Téléchargements au ralenti et qui s’interrompent ... mais pas seulement

• Auteur de la discussion Arnaudy
  • Date de début

Arnaudy

Habitué
Gros gros problèmes après avoir désinstallé la carte réseau. Après plusieurs essais infructueux
InstallDriverError.jpg
J'ai donc rebooté puis installé manuellement le driver idoine (le point exe) plutôt que de l'exécuter directement. Et là, miracle, ça marche.

Avant cela, j'ai essayé de restauré un point de restauration créé hier ... sans succès.

restoERROR.jpg

J'ai donc neutralisé BitDefender ... cela ne change rien.

Bref, c'est toujours le boxon voire en pire si affinités ;)

Help me out !!!!!!!

longaripa

Helper
Re
Tous les adaptateurs reseau TAP ont été supprimés ?

Arnaudy

Habitué
Seulement désactivés ... il faut les désinstaller ?

longaripa

Helper
Oui , Il vaut mieux les désinstaller.

Arnaudy

Habitué
Ok, je vais faire cela ce soir, là, j'ai rétabli Internet, je ne lâche rien ... merci longaripa.

Arnaudy

Habitué
Pour compléter le tableau, j'ajoute que Cet Ordinateur appartient à un groupe résidentiel ... que je ne peux quitter:

Quitter_Groupe_Residentiel.jpg
Du côté des services:

SERVICES-Fournisseur_HomeGroup.jpg

Merci longaripa, je fais cela asap.

Belle soirée.

Arnaudy

Habitué
HELLLPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! C'est de pire en pire .... :(

longaripa

Helper
Ouais , c'est pas évident , ce truc.
Il y a pas mal d'erreurs avec Brave browser .
Désinstallez le dans le panneau de configuration.
(il devrait y avoir 2 lignes à désinstaller)

Redémarrez.
Refaites l'analyse FRST et postez les 2 rapports, que je puisse enlever les résidus, au cas ou.

Arnaudy

Habitué
Aie, si je vous comprends bien, je dois désinstaller Brave ... damn ... je m'en sers beaucoup mais si il faut le faire ... Merci de me confirmer, le cas échéant, je le ferai avec Revo Uninstaller.

Mille mercis longaripa :)

longaripa

Helper
C'est à cause de ces lignes d'erreur dans les rapports :
Error: (07/01/2019 04:13:37 PM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)
Description: Product: Google Update Helper -- Error 1316. A network error occurred while attempting to read from the file: C:\Program Files (x86)\BraveSoftware\Update\1.3.99.0\GoogleUpdateHelper.msi

Error: (07/01/2019 03:13:37 PM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)
Description: Product: Google Update Helper -- Error 1316. A network error occurred while attempting to read from the file: C:\Program Files (x86)\BraveSoftware\Update\1.3.99.0\GoogleUpdateHelper.msi

Error: (07/01/2019 02:13:36 PM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)

Error: (07/01/2019 01:13:36 PM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)

Error: (07/01/2019 12:13:37 PM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)

Error: (07/01/2019 11:13:37 AM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)

Error: (07/01/2019 10:13:36 AM) (Source: MsiInstaller) (EventID: 11316) (User: AUTORITE NT)
J'avoue franchement que ne ne sais pas si le probleme vient de là.
Mais , vu les erreurs affichées, on peut essayer de le désinstaller.
sauvegardez la config , favoris, etc avant de le virer.

Vous pourrez le réinstaller plus tard .

Arnaudy

Habitué
Je vais sauvegarder le profil, merci longaripa :)

Arnaudy

Habitué
Je précise que c'est toujours le bordel ... :( à l'aide ..... c'est à en devenir dingue !!!!

Dernière édition:

longaripa

Helper
Je commence à sécher.
Je vais demander un avis à un collègue..

Arnaudy

Habitué
Je ne sais pas si cela peut aider mais depuis que ces problèmes sont récurrents, impossible de se connecter au chat en ligne présent sur certains sites, chatango.com

Arnaudy

Habitué
Voilà les services, il n'est pas impossible que le boxon vienne de là ...

SERVICES-1.jpg
SERVICES-2.jpg
SERVICES-3.jpg
SERVICES-4.jpg
SERVICES-5.jpg

longaripa

Helper
Possible..
Vous utilisez Pass-Thru services ?
Il est utilisé avec les devices Android HTC ?
Si non , désinstallez le ,

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • Geis007
    Modérateur
Membres en ligne
  • dedzix
  • Eldarium
  • quentinnicolas19
  • niniezolie98