Svp j'ai besoin d'aide mon alcatel 5044R a perdu le réseau depuis un certain temps et quant je met n'importe kel sim on ecris AUCUNSERVICE/L'OPERATEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Talo

Nouveau membre
comme je vous le dit mon Alcatel à un problème de réseau depuis un certain temps et lorsque je met la puce il est écris AUCUN SERVICE/ORANGE je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance pour votre bonne compréhension bonne journée à vous

opaline62

Expert
bonsoir
peut etre un problème sur ton antenne de quartier ? as tu appelé ton opérateur ? et demander aussi de tester ta ligne ....

Talo

Nouveau membre
J
bonsoir
peut etre un problème sur ton antenne de quartier ? as tu appelé ton opérateur ? et demander aussi de tester ta ligne ....
Je ne connaît mm pas mon opérateur suis coincé

sneazzy95

Nouveau membre
Pourquoi ne pas contacter le support orange ? Le soucis peut peut-être provenir du réseau de ta puce, et pas de ton téléphone
Tu ne perds rien, essaies !

opaline62

Expert
J

Je ne connaît mm pas mon opérateur suis coincé
comment ca tu ne connais pas ton opérateur ?? tu paies des factures non ? donc tu connais ton opérateur...tu dis que c est écrit "aucun service/orange" donc tu es chez orange..? si c est bien cela tu fais le 3900 c est gratuit

unlockfree

Modérateur
Staff
le mobile de Talo n'est pas un mobile français , encore moins un orange
dans un autre post , je lui ai bien précisé qu'il n'était pas supporté par calculateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • thomade54
  • svoglimacci
  • Buster3701
  • voodoospirit
  • yvesl
  • Ludovic 500
  • Carraghenane
  • MoiLeBijoux
Statistiques globales
Discussions
866 711