supprimer un site web perso

patdormeur

Nouveau membre
Bonjour,

Il y a 15ans de cela, je créai un site internet de généalogie http://xxxx.xxxxx.free.fr
J'en ai assuré la mise à jour pendant deux ans environ.
Puis j'ai abandonné.

Pour répondre à une demande pressante d'une personne figurant dans cette généalogie, je dois supprimer ce site.
Je précise que je ne suis plus client de Free depuis une douzaine d'années.

J'ai perdu le programme qui générait le site, j'ai tout oublié de la procédure de transfert et je n'ai plus de mot de passe mais, s'agissant d'un site de généalogie, je suis en mesure de prouver que je suis bien le créateur du site.

Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant comment procéder pour supprimer ce site ?

Merci d'avance

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Si tu n'as pas plus d'infos, alors on peut rien pour toi, sinon contacter Free et voir avec eux.

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,

Une page pleine de conseils pertinents est à lire ici Free résilié - Comment désactiver ses pages perso - Forums CNET France
Pour résumer, il faudrait retrouver l'accès au mail du compte free qui supervisait ces pages.
Avec l'identifiant et le mot de passe de ce compte mail, la procédure est facile.
Si tu n'as que l'identifiant mais que tu es toujours à la même adresse postale, tu peux redemander tes identifiants pour les recevoir par courrier postal physique.
Sans cela :
Sinon vous pouvez contacter la HL à ce numéro : 08.92.13.51.61 qui ne nécessite pas d'identifiants mais qui est facturé à 0.34 euro.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • longaripa
  • vince1053
  • dartyduck
  • job31
  • ImTim
  • SergioVE