supprimer logiciel Abbyy FineReader 6.0 Sprint plus

Sam_21

Nouveau membre
Bonjour, pour régler mon problème de scan, certains m'ont dit de supprimer puis de réinstaller. Ce que j'ai fait, donc le logiciel Abbyy FineReader 6.0 sprint plus a été supprimé avec Ccleaner.

Ma question est la suivante, comment le récupérer ???

J'ai déjà essayé la restauration antérieure et des logiciels de récupération mais je récupère des fichiers et pas l'application.

Merci...

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Avant de supprimer, toujours vérifier que l'on détient l'exécutable plus le N° de licence,

Ensuite Google est ton ami, tu tapes Abbyy FineReader 6.0 sprint et tu verras par toi même

Sam_21

Nouveau membre
Merci mais j'ai déjà fait des recherches sur google et pas moyen de récupérer...

Et tu as raison, je réfléchirai avant de faire quoi que ce soit...

Sam_21

Nouveau membre
non c'était bien installé sur mon ordinateur car je l'avais eu en plus du drive de mon imprimante...

Misterybean

Helper
car je l'avais eu en plus du drive de mon imprimante...
Ça ne veut pas dire que ce n'était pas une version d'évaluation 30 jours .

Tu l'avais eu en plus du pilote (driver) sur quoi ? , si sur CD , tu l'as toujours non ?

vince1053

Modérateur
Staff
Attention à Clubic, il te refile n'importe quoi avec ton logiciel, alors bien vérifier l'instal
Sinon normalement le logiciel est fourni avec ton scanner rend toi sur le site d'Epson (si c'est une Epson onglet support puis téléchargement puis tu rentres ton modèle etc ....
Ta version du logiciel est obsolète depuis 2007 tu devrais voir avec la version 15

Sam_21

Nouveau membre
Merci pour votre aide. Bien entendu tout était sur un CD mais vous vous doutez bien que je n'ai plus le CD, perdu dans le déménagement. La version 15 est une version d'essai... Le mien faisait intégrante des fonctions de l'imprimante et maintenant j'ai une fonction apparente qui est obsolète.

Tant pis, la prochaine fois, je réfléchirai avant de supprimer une application.

vince1053

Modérateur
Staff
As tu essayé de retrouvé sur le site de l'imprimante,
dans support --> téléchargement

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SC Fenza
  • mdj de normandie
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 327
Membres
1 577 960
Dernier membre
Juzo
Partager cette page