Résolu supprimer bluetooh au demarrage [RESOLU]

gilbert31

Grand Maître
bonjour
a chaque mise en route de mon tel il y a le bluetooh qui de met en fonction.
ou faut il que j'aille pour empêcher cela!!
merci de ne pas me dire de desactiver car ce n'est pas la solution..puisque ca reviens a chaque mise en route
merci

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut et bonne année,
Dur de te donner une autre réponse car, normalement, un tél androïd se "souvient" si BT est activé ou pas au démarrage.
Tu dois avoir une appli qui a l'autorisation d'activer BT chaque fois qu'elle se lance. Et si cette appli s'active à chaque mise en route...
Donc comme tu ne nous as pas dit quel est ton tél, son système, et les applis installées dessus, il va falloir chercher par toi-même...

mezigo

Modo démodé
Staff
Pour chercher, désactive BT puis lance à la main tes applis une par une. Si BT se réactive, tu as un coupable...
Ensuite dans les params, tu vérifies les autorisations de cette appli.

gilbert31

Grand Maître
Pour chercher, désactive BT puis lance à la main tes applis une par une. Si BT se réactive, tu as un coupable...
Ensuite dans les params, tu vérifies les autorisations de cette appli.
aucune appli sur ce tel..a part l'appareil photo et la galerie

mezigo

Modo démodé
Staff
Alors tout roule !

mezigo

Modo démodé
Staff
Ben si puisque ton téléphone n'a toujours pas de modèle, pas de version de système d'exploitation, aucune application (mais quand même une appli de galerie et une de gestion de la partie photo)...

Tu demandes une solution sans donner les paramètres du problème tout en récusant ce qui pourrait être une piste. Donc tout roule !

gilbert31

Grand Maître
quel que soit le modele il dois bien y a voir dans les parametres de base une solution a appliquer.je ne recuse rien je demande simplement comment ca se fait qu'avec les parametres de base j'ai ce souci!!maintenant si vous ne savez pas repondre dites le clairement.

unlockfree

Modérateur
Staff
quel que soit le modele il dois bien y a voir dans les parametres de base une solution a appliquer.je ne recuse rien je demande simplement comment ca se fait qu'avec les parametres de base j'ai ce souci!!maintenant si vous ne savez pas repondre dites le clairement.
bonjour
il est important de préciser le modèle de votre téléphone pour que nous puissions ( éventuellement ) vous aider !

gilbert31

Grand Maître
c'est un archos et sous android

mezigo

Modo démodé
Staff
Le monde merveilleux des téléphones sous Androïd :D
Il faut savoir qu'on trouve sur le marché plusieurs versions du système avec des comportements très différents.
De plus, les constructeurs bricolent leurs versions d'android pour le personnaliser.
Alors vouloir dépanner quelqu'un sans savoir quel androïd il utilise, ça risque d'être une pure perte de temps...

Je persiste à penser qu'une appli se charge de réactiver BT en douce.
Par exemple "tous anti Covid" le fait...

gilbert31

Grand Maître
Meilleure réponse
merci de votre non reponse..mais ai trouvé la solution.mais ai tellement bidouillé que je ne me souviens plus ce que j'ai fait.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • dartyduck
Statistiques globales
Discussions
840 155
Membres
1 583 186
Dernier membre
Rannoch83
Partager cette page