Super Merkel reelue

G

Guest

Invité
Je tombe tout à fait par hasard sur cet article, je n'avais pourtant rien vue, ni entendue nul part ailleurs.

l'Allemagne c'est le pays à Merkel, je vois que ce pays n'est pas mieux loti que la France, du temps où la rue Poissonnière à Paris se faisait occuper son territoire pour la sainte prière faite sur route et trottoirs. De quoi décontenancer moralement les anciens Parisiens, ceux qui ont connut les belles années de cette ville lumière.

Avec cette vidéo ! On se croirait dans les années 1935 juste avant les prémices annonçant la montée au pouvoir de celui qui allait s'appeler Adolphe, on connait la suite malheureuse.
Enfin c'est l'impression que ça me donne à cet instant précis, il se peut que je me trompe, on n'a pas tous le même ressenti sur un même article.
http://fr.novopress.info/178486/4-000-personnes-les-rues-dresde-dire-lislamisation/

momo19_89

Grand Maître
Avec cette vidéo ! On se croirait dans les années 1935 juste avant les prémices annonçant la montée au pouvoir de celui qui allait s'appeler Adolphe, on connait la suite malheureuse.
Eh ben la coquine,tu a bien caché ton age.:lol:

Figatelu

Grand Maître
Jacky, tu as 2 ans de retard.

Adolf a pris le pouvoir en 1933...

mezigo

Modérateur
Staff
Même plus de 2 années d'erreur si on s'en tient à ce que Stéf' a écrit. Ce qui me fait douter sur la personne ! Je pensais que JC aurait été plus précis.

Sur le fond, mis à part le fait de parler de l'Allemagne, je ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle avec la montée du nazisme. Il ne suffit pas de mettre 4000 personnes dans la rue contre l'intégrisme et la radicalisation islamique pour mériter une comparaison avec les pogroms, les ghettos et les prémices de la solution finale.
Cela ne veut pas dire que l'on ne doive pas se méfier de l'extrémisme nationaliste. Mais le problème actuel est avant tout au niveau du parasitage d'une religion par des activistes aux pratiques terroristes.
Certains pensent lutter contre ce radicalisme en luttant contre l'Islam alors qu'il faudrait, à mon avis, faire le contraire pour que ce soit l'Islam qui lutte contre ce radicalisme, avec l'appui et le soutien des autres religions du Livre, ainsi que des laïcs.
Pour moi, la responsabilité des xénophobes et islamophobes est importante dans ce que l'on pourrait qualifier d'embrasement islamiste.

rom32@idn

Grand Maître
Pour moi, la responsabilité des xénophobes et islamophobes est importante dans ce que l'on pourrait qualifier d'embrasement islamiste.
Selon toi, les caricaturistes, qu'ils soient danois ou français (Canard enchaîné) ou autres doivent-ils endosser une partie de la responsabilité de cet embrasement islamiste ?
Depuis que notre pays est devenu laïc, les catholiques sont raillés, caricaturés.
Observe-t-on un embrasement catholiciste, avec des fanatiques catho égorgeant des quidam, éventrant des femmes et pendant des fœtus à des arbres, crucifiant des non-cathos ?

Doit-on éviter toute critique envers tels dogmes religieux - ceux de l'islam en l'occurrence - afin d'éviter que des fanatiques s'indignent et mettent le feu ?

L'idéologie salafisto-wahhabite vient du Moyen-Orient et est exportée dans nos contrées. L'un des premiers concepteurs du salafisme est un natif de Bagdad et sévissait au IXe siècle. Peut-être a-t-il subi xénophobie et islamophobie, hein.
Et le premier des wahhabites est un saoudien du XVIIIe siècle, ses successeurs se sont battus contre les Ottomans (eux-mêmes musulmans expansionnistes).

Et en Tunisie, en Libye, en Egypte, au Maroc, qui sont les xénophobo-islamophobes qui, par leurs actions, auraient favorisé l'arrivée au pouvoir des fanatiques d'allah ?

En ce qui me concerne, je suis devenu farouchement anti-islam lorsque j'ai débarqué à Aulnay, en Seine-Saint-Denis, en voyant toutes ces voilées, ces barbus, en apercevant ici et là des bâchées, des gamines voilées, du halal dans maints commerces, snacks.
L'une de mes sœurs est foncièrement de gauche, bosse dans l'humanitaire au sein d'une ONG se préoccupant exclusivement de l'Afghanistan; elle est, elle aussi, radicalement anti-islam après avoir vécu à Roubaix quelques années et été témoin directe de la pression islamiste, jusque dans l'établissement catholique dans lequel elle était pionne.

Mais, évidemment, de ton coin paisible de France, ces réalités que je décris sont des fantasmes d'extrême-droite...

Pour finir et en revenir à l'Allemagne, la Rhénanie Nord-Westphalie est un bastion du salafisme; des centaines de personnes sont parties mener le jihad en Syrie/Irak et les autorités procèdent régulièrement à des interpellations dans les milieux salafistes.
L'un de leurs leaders est un ancien terroriste d'extrême-gauche, un dénommé Bernhard Falk, con-verti. Probablement victime de xénophobie, hein.
Face à la visibilité grandissante de ces salafistes sur la voie publique, des groupes d'extrême-droite se sont mis à manifester, mais aussi à s'en prendre physiquement aux musulmans.

momo19_89

Grand Maître

Cherchez l'erreur?

On ne devient pas anti-bible parce queG W. Bush la cité pour perpétrer ces massacres.

Encore une fois l'islamiste est un politique qui se sert du Coran pour assouvir sa soif du pouvoir. Les ex en Syrie, Irak démontre que les musulmans en sont les premières victimes.
Devenir antimusulman simplement parce qu'on a vu des femmes voilées et des commerces halal prouvent que l'ignorance ou le manque de connaissances du sujet font que l'on soit si influençable.

C'est fou ce que le manque de réflexion peut amener a travestir un sujet sur l’économie,en un sujet sur l'islam.

rom32@idn

Grand Maître
Encore une fois l'islamiste est un politique qui se sert du Coran pour assouvir sa soif du pouvoir.
S'ils arrivent à se servir du coran pour assouvir leur soif de pouvoir, c'est parce que le coran regorge de références à des guerres menées par Mahomet et ses sbires contre des non-musulmans.
Donc quand les grands pontes de l'islam déclament après chaque attentat islamiste que l'islam est une religion de paix, de tolérance, grosse tranche de rigolade.

Mais il se peut que les épées ayant appartenu à ce même Mahomet en désormais enchâssées comme reliques dans un musée en Turquie n'aient servi qu'à tondre la laine des moutons, hein...

momo19_89

Grand Maître
rom,
Quand un prêtre se sert de sa religion pour violer un enfant, doit-on traiter tous les catholiques de pédophiles?
Doit accuser la Bible d'inciter à la pédophilie?
Arrête de te référer au 6e siècle concernant les musulmans et ne pas voir ce qui s'est passé pour le catholicisme aussi.
Ceux qui font le lit de tes commentaires sur l'islam n'ont de musulman que l’étiquette que tu leur offres.

rom32@idn

Grand Maître
Dans quel(s) passage(s) le nouveau testament incite-t-il les prêtres à violer des enfants ?

momo19_89

Grand Maître
Dans quel passage le coran dit qu'il faut assassiner des enfant dans une école?
Dans quel passage le coran dit qu'il faut se faire exploser devant une école,un marché?

Sinon pour en revenir a l’Europe.

*
Le premier ministre luxembourgeois, Xavier Bettel, se dit opposé à une harmonisation fiscale au sein de l'Union européenne, estimant que la fiscalité doit rester du ressort des Etats, dans une interview publiée, mercredi 19 novembre, par le quotidien belge L'Echo.
Voila comment on éloigne le peuple de la construction européenne.
Il faut laisser l'anarchie dans la finance afin de préserver l’intérêt individuel au détriment de l’intérêt général.

L'Irlande,le Portugal,la Grece ont eu des aides de la part de l'Europe que la France a garanti,c'est a dire a augmenter sa dette pour leur venir en aide

.Pour la France, la facture s'élève aujourd'hui à 11,4 milliards d'euros.
L'ensemble des sommes à garantir pour le FESF est donc de 192 milliards d'euros. La contribution française se montera à 21,83 % (puisque Grèce, Irlande et Portugal ne peuvent participer) de cette somme, soit un total de 41,9 milliards d'euros.
http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20120611trib000703285/grece-espagne-une-facture-qui-tutoie-deja-les-100-milliards-pour-la-france.html

Pourquoi seulement la politique fiscale qui doit rester du ressort de l'État? Et on s’étonne que les peuples râlent sur cette Europe telle qu'elle fonctionne actuellement.

*http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/11/19/luxleaks-le-luxembourg-estime-que-la-fiscalite-est-du-ressort-des-etats_4525756_3234.html

Figatelu

Grand Maître
Bonsoir.

On écrit non pas 6e siècle mais VIème siècle.

Grâce à Figa, soyez moins ignorant qu'hier et plus que demain.

Bonsoir.

mezigo

Modérateur
Staff
Bonjour,

Toutes les abréviations des adjectifs numéraux ordinaux se doivent de respecter les règles du Français.
VIe et non pas VIème. source

Grâce aux fautes de Figa, soyez moins ignorant aujourd'hui et améliorez-vous de jour en jour...

Bonne journée.

viciouus

Grand Maître
Lol.... le concours de couilles en orthographe/grammaire, alors cékikiloralaplugrosse ?

Figatelu

Grand Maître

Certes mais je t'invite à observer que mon orthographe existe tout de même pour les Nièmes et Xièmes. Du coup ce n'est non pas une faute mais une légère confusion.

De plus, grâce à Figa, nous disposons à présent de la bonne orthographe et qui est à des années lumière de la lourde faute de base. Je tiens également à remarquer que cette dernière a été commise par un individu qui remet régulièrement en cause les capacités intellectuelles de ses interlocuteurs...

mezigo

Modérateur
Staff
Mon intervention n'était qu'une boutade.
L'orthographe n'est pas une marque d'intelligence mais un signe de culture et aussi, quand elle est accessible au scripteur, une indication du respect que celui-ci place dans ses écrits et adresse à ses lecteurs.
Ta remarque, Figra, contribue donc à l'enrichissement culturel de tous les lecteurs du forum. Et je la prends comme telle.

Enfin, concernant Momo, on connait son orthographe, et on en devine les raisons qui me semblent honorables.
Par contre je te rejoins sur sa façon d'aiguillonner ses interlocuteurs sur leurs capacités de compréhension.
Mais il m'arrive aussi de tomber dans ce travers, ce qui fait que je le condamne et le déplore, mais ne le sanctionne pas.

HokeyPokey

Grand Maître

J'attends les réponses que tu dois donner à momo. J'attends que momo te rende sa réponse.
Je vais me réjouir de votre stupidité culturelle.

Sinon selon les préjugés, j'en ai une plus grosse que celle de rom32.

rom32@idn

Grand Maître
Nies-tu que le coran est, entre autres, un recueil de batailles menées par le prophète des musulmans Mahomet contre des non-musulmans ?
Tel jour le Momo (pas celui d'IDN, hein) a massacré telle tribu qui refusait de se convertir à l'islam, tel autre il a apporté le salut par l'épée à telle autre tribu qui refusait de payer la taxe frappant les non-musulmans.

Que penser de la sourate 9 dont des versets incitent à traquer et tuer les « associateurs » (si j'ai bien saisi, associateur = musulman qui veut jeter des ponts de tolérance envers les chrétiens et les juifs et qui, par son attitude, admet qu'il existe d'autres dieux qu'allah ); ou encore d'anéantir juifs et chrétiens ?
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/9.html

Dans la sourate 4, un « mécréant » qui se convertirait à l'islam puis y renoncerait doit être traqué puis exécuté (sourate 89).

Quand un Mohamed Merah va jusque dans une école juive pour y exécuter à bout portant des enfants juifs, il répond à ces multiples appels à traquer et tuer du mécréant.
Après, il se peut que ces sourates et leurs versets aient été inventés par des islamophobo-xénophobes.

Cela dit, l'islam fait montre d'une certaine tolérance : le mécréant qui veut vivre en paix au milieu de musulmans doit s'acquitter d'une taxe spéciale. Sympatoche, non ?

PS : à Aulnay, sévissent 2 assoc islamistes dont l'une gère la future grande mosquée.
Tous les 31 décembre, ils se réunissent et l'un des prédicateurs régulièrement invité par l'une de ces assoc déclame que fêter le réveillon du nouvel an, c'est déclarer la guerre à allah. Carrément.
Un autre imam, de Marseille cette fois, se faisant passer pour un modéré et qui est parfois interviewé dans les médias, martelait quelques mois avant les tueries perpétrées par Merah que fêter la bonne année aux côtés des non-musulmans, c'était entrer en mécréance, le pire des crimes.
Ces prédicateurs de haine sévissent en toute impunité sur le sol français. Combien, comme eux ?...

Il est dit que la radicalisation d'individus passe beaucoup par internet; or, sur le net, ces prêches de haine diffusés par des imams & co sont en libre accès. Pourquoi ne dégage-t-on pas ces individus ?
Toujours à Aulnay, le président de l'une des assoc islamistes est un Tunisien; il préside également l'UAM93 qui prône la lapidation ou encore soutient la supériorité de la charia sur les lois de la république.
Ce sont ces fanatiques d'Allah que Fillon est allé voir, il y a quelques semaines, et ce sont ces fanatiques que le maire UMP d'Aulnay racole...

HokeyPokey

Grand Maître
BlaBlaBla
Mohamed merah a été un connard de tuer des enfants juifs devant une école

Mais

Expulsion des juifs d'espagne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs

Oui les chrétiens sont géniaux, meilleurs que le monde entier. Oui les juifs sont géniaux !
Blablabla ... .

Toute religion est une merde, toute idéologie raciste, c'est de la merde

Quand à ta sourate, je l'ai cherché sur plusieurs sites, chacun des sites donne une version différente.

momo19_89

Grand Maître

J'avoue ne pas l'avoir compris cette phrase,c'est peut-être du a mon analphabétisme:lol:.
Quel sourate demande l’exécution du mécréant? La 4 ou la 89?

J'ai mis les versets cités par rom.

9.Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!

4.A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.
Verset 89

89. Allah a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement. Voilà l'énorme succès!
Cerise sur le gâteau:
Quand un Mohamed Merah va jusque dans une école juive pour y exécuter à bout portant des enfants juifs, il répond à ces multiples appels à traquer et tuer du mécréant.
.

Appels de qui? Du ciel?

J’attend toujours que tu cite un verset qui dit"il faut tuer des enfants juifs ou pas dans une école?
Un enfant est un mecreant rom?

mezigo

Modérateur
Staff
Les cocos : on va marquer une pause ici. Hokey a droit à une journée de RTT pour un débordement. Il nous reviendra demain. Je risque de faire de même avec vous si vous persistez à faire dévier ce sujet sur l'interprétation des versets coraniques. Le Coran, ce n'est pas de l'actu !

Rom32 s'appuie sur une interprétation qui va dans son sens ET dans celui des barbus fanatiques.
Momo s'appuie sur une autre interprétation qui est opposée.

On va décréter match nul et passer à autre chose.
Tiens ? En italien, on écrit "traduttore traditore". Ça me semble une bonne conclusion à ces traductions de la parole supposée de Dieu...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hein
  • Faler
  • vaelis
  • CMs4mvs
  • dhnmir
  • longaripa
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 293