stade gerland

• Auteur de la discussion dj_darky
  • Date de début

dj_darky

Habitué
salut!

j'ai quelques questions aux personnes qui y sont déja allé.

je suis allé sur leur site officielle pour éventuellement réserver des places.

ya un truc bizar pkoi lé place situé en bas coute moins cher ?? ( il a des grillages ou b1 dé barrieres devant ki gene la visibilité ?)

é sinon ya rien de marquer sur le site en ce ki concerne le stationnement je c pas comment sa se passe pour un stade . ya des parkings expres ?

merci a vous

vertigoox

Grand Maître
Pour ce qui est du prix des places, c'est tout simple : quand tu est en tribune inférieure, tu as une vision moins panoramique et un champ de vision moins large que si tu étais en haut.

Autour su stade gerland, il y a des grands parkings. Ils ne sont pas spécialement réservés aux personnes se rendant aux match mais il y a des milliers de place.
Mais les soirs de match c'est un peu l'anarchie au niveau du stationnement : tout le monde se gare n'importe où, sur les terre-pleins, devant des garages...

sellig

Nouveau membre
salut,
en ce qui concerne les places du bas, si tu te trouve dans les "virages" c'est la place des club de supporters... faut aimer (n'y va pas avec tes enfants si tu en as! :-D )
Pour le parking: je confirme -> c'est la merde!
1. soit tu viens très tôt et tu trouveras autours du stade des places pour te garer dans les rues adjacentes ... et tu auras le temps d'aller au ninkazi boire une bonne mousse
2. sinon, gare toi plus loin pres d'une station de métro déservant gerland et prend le métro pour te rendre au stade

De toute façon: Retourne boire une mousse apres le match !!! :p car dans les 2 cas soit l'acces en voiture est bouché et tu perdras un temps fout à demarrer, soit le métro est bondé pour repartir! :-x
...pas simple!

dadere69

Expert
Vive les TCL ! waoouuuuu ! ( Et l'OL aussi champion )

:invasmiley:

NavidV3

Expert
oue alors deja jte conseil le virage sud > Les Lugdunums ;)

Ensuite les soirs de match , les tcl sont bien gonflers ... si tu veux venir en voiture .. ia plein de parking et puis tu te gare un peux ou tu veux ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • AccroPC2
    Fou du PC
  • magellan
    Modérâleur
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne