Stade de france foot

Theo_2

Nouveau membre
Bonjour je voulais savoir des renseignement . Mon pere a commander sur le site de la fff 4 place pour france allemagne mais il ne va pas a la rencontre car jivais avec des amis a moi et que lui sa linterresse pas mais les billet sont a son nom. Comment cela passe au portic pour rentrer dans le stade si le titulaire des billet

vince1053

Modérateur
Staff

Bonjour
Pour avoir été souvent au stade de France on ne te demande pas tes papiers pour rentrer, mais on fouille ton sac pour contrôler que tu n'as pas d'objets susceptibles de foutre le borbel (bouteilles , fumigènes ....)
Je te conseille vivement d'utiliser les transports publics RER, Métro) sinon il te faudra arriver 4h avant et tu mettras 5h pour sortir.
Enjoy

mickypitt

Habitué
Moi je trouve que le parking sous-terrain est très bien foutu ! En 20 minutes après match tu es sur le périph' !
Donc, d'après mon expérience, y aller en voiture est aussi tout à fait possible. (Par contre il est pas donné il me semble (20 € environ))

vince1053

Modérateur
Staff

C'est pas un peu tard pour répondre 1 an presque, il a du y aller :D

mickypitt

Habitué
C'est clair que c'est du déterrage mais je me suis dit que ça pourrait servir aux prochains :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • Stormb
  • Thiaaat
  • juanjuliogabriel
  • lololadoine
  • svoglimacci
  • scoolup
  • ritouleirtal
Derniers messages publiés