snapscan e20 de agfa non reconnu sur xp

• Auteur de la discussion kevin_fr
  • Date de début

kevin_fr

Expert
je dis bravo agfa...
j'ai gardé un 98 spécialement pour pouvoir faire tourner mon scanner agfa snapscan e20...
c'est vraiment honteux de la part de agfa de ne pas proposer de drivers qui fonctionnent sur xp........
en tout cas j'achète plus rien chez agfa et je vous déconseille cette marque, c'est vraiment nul.
alors vous savez ce que je viens de faire ?
et bah :p je viens de m'acheter un très beau scanner hp scanjet 3570c très bô à 150€
mon snapscan va partir chez un pote qui a win95 !!! :p
en tout cas je suis content de hp :)

raybist

Habitué
Bin t'as perdu 150 € pour rien alors... Ton scanner SNAPSCAN E20 est reconnu automatiquement par WINDOWS XP... Vas voir CE LIEN, il est en anglais, mais les images expliquent tout...

kevin_fr

Expert
de toute façon même si ça peut marcher sur xp mon snapscan e20 c'est une touche alors m'en fous toute façon, y'a même pas de touches sur le devant, et la quualité est bien moindre que sur mon hp

kevin_fr

Expert
de toute façon même si ça peut marcher sur xp mon snapscan e20 c'est une touche alors m'en fous toute façon, y'a même pas de touches sur le devant, et la quualité est bien moindre que sur mon hp

raybist

Habitué
Bin si tu t'en fous, pourquoi tu ouvres un topic juste pour ça... oui tu vas dire, que c'était pour dire que AGFA c'est de la merde, mais travaillant dans le domaine du graphisme, pour moi, il n'y a pas mieux que AGFA ou EPSON...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Apashino6
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 536
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page