Smartphones reconditionnés

• Auteur de la discussion Aurora21
  • Date de début

Aurora21

Nouveau membre
Bonjour ! après réflexion j’aimerais m’acheter un portable reconditionné, car pas assez de sou pour un neuf c’est hors de prix !! ^^ J’ai vu les prix et c’est carrément moins cher !! vous en pensez quoi ? c’est une bonne idée les smartphones reconditionnés ou pas ?

eaurose

Nouveau membre
Salut Aurora, moi j'en ai acheté un sur back market l'année dernière et j'en suis plutôt contente. Après j'ai pas mal de personnes autour de moi qui ont eu des soucis...faut trouver un site fiable pour l'acheter quoi :)

Aurora21

Nouveau membre
Hello ! merci de ton réponse. C'était quoi comme soucis ? ben les sites, y en a pas mal mais je fais du tri, je progresse dans mes recherches ! ;)

Aurora21

Nouveau membre
Bonjour @eaurose, pour répondre à ton MP et si ça intéresse quelqu'un d'autre, j'ai fini par trouver quelques sites intéressants après plusieurs avis sur les téléphones mobiles reconditionnés : amazon, *** pas de pub badmarket mais bon pas encore eu le temps de trouver vraiment quelque chose. Ça prend du temps juste pour un portable, un truc de fou ! bonne journée ! ;)

Dernière édition par un modérateur:

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
quelques sites pour appareils reconditionnés
ASGOODASNEW,
AFB SHOP
REBUY

Il vient ensuite les geants du web Amazon,FNAC et RAKUTEN.

Fait ton choix

Aurora21

Nouveau membre
Hello ! merci pour ces infos ! ;) après j'avoue ne pas être fan d'Amazon... mais je vais voir tout ça de plus près !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
  • yvesl
  • tmaestro
  • superdskkkk
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 877
Membres
1 579 412
Dernier membre