Smartphone... lequel choisir?

eko@IDN

Nouveau membre
J"hesite entre un Treo600 (et bientot 650) et un Sony Ericsson P910i, que je vais synchro avec Mac OS X. Le treo est tentant avec l'OS palm tres repandu, mais le Sony semble plus performant et "moderne". Un avis? :whistle:

Merci

Julien

Grand Maître
Le Sony est peut-être plus design, "high-tech". Mais la plate-forme Palm est plus éprouvée et certainement plus stable pour travailler.
Donc esthétisme/ergonomie --> Sony
Travail/bureautique/fiabilité --> Palm

littleyoda

Nouveau membre
argh !! dilemme...

Julien

Grand Maître
Ben non c'est pas un dilemne... Si tu veux les deux, achète-les deux, c'est aussi simple que ça :D

littleyoda

Nouveau membre
et est-ce qu'on a une idée des prix de ces deux petits joujoux ?? ça peut aider au choix ??

leforain

Nouveau membre
Le treo 650 ne se décidant pas à etre lancé en France, perso, j'ai opté pour un P910i, la gestion du clapet permet d'avoir 2 configs du tel tres differentes clapet ouvert ou fermé; la reception GSM est top, et il se synchronise sans pb avec WinXP & MacOS X. Bref top produit... le Palm OS en plus et c'etait l'arme absolue...

kood

Expert
Bonjour Le forain
Je désire changer mon téléphone et palm en meme temps je pense donc qu'un smartphone est parfait mais le P910i n'est pas trop gros ?
il ne déforme pas la poche d'une veste ou pantalon ?

merci

leforain

Nouveau membre
Il est plus etroit que le Treo, mais aussi plus epais et moins lourd. C'est un tel volumineux, mais assez léger, dans une poche de pantalon c'est un peu gros, mais dans la veste c'est nickel. Il n'est ni plus lourd ni plus gros que mon ex TH55 Clié Sony que je baladais partout...

scohen

Nouveau membre
Pour info le treo 600 de palmone viens de baisser de prix il est passé ce matin de 699 € à 499€

Julien

Grand Maître
http://www.presence-pc.com/actualite/Palm-baisse-le-prix-de-son-Treo-600-8628/

cedhue76

Nouveau membre
Le motorola a1000 est genial moi je m'en sert en tant que professionnel mais il a de nombreux atouts notamment le agps

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Franck@
  • drul
  • Millan
  • Eldarium
Derniers messages publiés