Smart TV & connection PC

Arthur_15

Nouveau membre
#1
Bonjour,

Dans mon réseau :

- Ma télé voit mon PC et les dossiers que j'ai partagé
- Je peux consulter Photo/vidéo/musique

Mon problème :
- Quand je regarde un film, la vidéo va s'arrêter au bout de quelques minutes
- Lorsque je relance la même vidéo l'arrêt peut se reproduire à un autre endroit du film ou tout simplement ne pas se produire
- Regarder un film du début à la fin devient presque impossible ...
- Je n'ai pas rencontré de problème sur des mangas (moins de 30 min de vidéo)

Complément d'information :
- J'ai la télé depuis fin décembre 2019, au début, j'ai pu regarder un film 4k de 60Go stocké sur mon PC, aujourd'hui un Full HD de 5Go peut couper (souvent dans les 10 premières minutes).
- Le même film sur clé usb ne posera pas de problème de visionnage
- J'ai un réseau entièrement câblé (pas de wifi) avec un switch 10/100/1000, des câbles de catégorie 7 (aucun de dépasse 2m) ... les films sont stocké sur un disque interne.

De l'aide :
- Concrètement je comprends pas d’où cela peut venir ?
- Peut être l'application ? J'utilise l'application fournie avec la télé, elle s'appelle multimédia ... peut être avez-vous une appli du store google à me recommander ?
- Ou d'autres solutions ?

En vous remerciant par avance pour votre temps et votre aide.

<config>Windows 10 / TV Philips 65OLED934 >
 

vince1053

Modérateur
Staff
#2
Bonjour
As tu fais les mises à jour à ta TV comme préconisé ?
 

Arthur_15

Nouveau membre
#3
Bonjour Vince,

C'est la première chose que j'ai fait en initialisation la télé.
 

vince1053

Modérateur
Staff
#4
peut être un câble, essaie les tests en ne connectant que le PC
 

scoolup

Modérateur
Staff
#5
Salut à tous. :)

Arthur_15

"...les films sont stocké sur un disque interne "

Tous les tests/lectures ont été faits depuis le même disque dur ?
 

Arthur_15

Nouveau membre
#6
Oui toujours depuis le même disque dur, du coup si je comprends bien faut tester depuis un autre dd ... ok
 

scoolup

Modérateur
Staff
#7
A te lire pour les résultats...

Bon courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 903
Messages
8 074 029
Membres
1 577 473
Dernier membre
Aymaneds99
Partager cette page
Haut