s'il fallait choisir 5 morceaux de rock.........

Janitor VS JD

Nouveau membre
#1 421
Je viens de remarquer que le topic avait été créer en 2005 ca fait un bail, ca serait bien si yavait du monde qui pourrait revenir

tonton2

Grand Maître
#1 422
alors, pour Cactus, le premier album avec la pochette rouge est un disque de légende a avoir absolument.
"parchman farm" ou "you can't judge a book by his cover" entre autres sont terribles.

et voici,tiré du second album, un classique traité sur un mode hard avec l'extraordinaire rythmique Bogert/appice qui retrouveront plus tard Jeff Beck

[flash=425,349]http://www.youtube.com/v/P2W97TefcKo?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

avant cela, ils avaient participé a une autre légende: Vanilla Fudge.

[flash=425,349]http://www.youtube.com/v/s5WMh9BAFmM?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

sinon, ben oui, le topic s'est éteint, petit a petit, mais de temps en temps, quelqu'un vient ranimer les braises et c'est bien :)

broldur

Nouveau membre
#1 423
Alors moi mes 5 titres c'est:
Spectre of love des Stranglers
Let me live et I was born to love you de Queen
et Resistance et Guiding light de Muse

Emily-01

Nouveau membre
#1 424
Vous vous plaignez que personne ne site de groupe français mais, quel groupe français tend à faire parti des plus grands groupes de rock de tous les temps ?! C'est vrai, on a eu nos petits moments de gloire (genre Téléphone), mais rien à voir avec ce qu'a pu nous sortir l'Angleterre ou l'Allemagne !
En ce moment, la france est apparament en train de "faire renaitre le rock'n'roll", mais j'ai un peu du mal à y croire TT". "Avec les BB brunes en tete de file". Mon cul, oui. Ils rendent folles n'importe quelle adolescente prépubère. BREF.

Heu, pour les 5 chansons sur une île...

-Scorpions, mais alors quelle chanson, je vous le demande! Pas "Rock You Like a Hurricane", elle reste beaucoup trop dans la tête... "Still Lovin'you" servirait a se lamenter sur son pauvre sort d'exilé... "Virgin Killer" ou "In Trance", peut-être...!
-"Sweet child O'Mine", des GnR. (Là, je veux la vidéo live, pasqu'Axl Rose :love: ...! Il était carrément canon, quand il était jeune ! (heu, petite parenthèse je suis une fille. Meme si Axl Rose doit attirer certains gays, je suis une fille.))
-"Whole Lotta Love", de Led Zep'. Pour les paroles. Pleines de finesse (Ironie).
-"Free Bird", de Lynyrd Skynyrd. Le solo, on l'entend différament a chaque fois qu'on l'écoute.
-"The End", des Doors.

J'aurai bien mis des Stones ou du Hendrix, mais c'est 5, pas 15.

tonton2

Grand Maître
#1 425
ouais, des groupes Français y'en a eu tout plein de pas mauvais voir mème trés bon et qui ont osé chanter en Français.
parce que des groupes Allemands ok, y'en a pas mal, mais si on enlève ceux qui chantent en Anglais avec un nom Anglais en espérant passer pour des Anglais, ça en fait nettement moins.
et puis en France on a Magma, qui a marqué les esprits dans le monde entier (ok c'est pas vraiment du rock mais c'est grand)...

SD_Plissken

Grand Maître
#1 426

Pour les groupes Français, il y a aussi "Ange"
[flash=480,390]http://www.youtube.com/v/lSN2woW56vc?version=3&hl=fr_FR[/flash]

braccom12

Nouveau membre
#1 428
moi j'emmènerais

confortably numb le live de pink floyd (pulse)
sympathy for the devil mais version album get yer ya ya's out la meilleure version pour moi Rolling stones
still loving you de kiss (album unplugged)
nothing else matter métallica
national acrobat de black sabbath

maintenant c'est sur que 5 morceaux çà fait un peu court il y en a tellement d'autres

braccom12

Nouveau membre
#1 429

le plus grand groupe français et de loin!!!!!

tonton2

Grand Maître
#1 430

dans son style, sans doute, sinon c'est pas comparable...

braccom12

Nouveau membre
#1 431

tu as raison!!!!

xx-leo-xx

Nouveau membre
#1 432
Ayant lu une grosse partie de tout ce que vous avez ecrit , j'ai été impressioné par le nombre de chansons cités et les fortes conaissances de certaine personnes , vous etes balezes :D !

je m'y prend un peu tard mais bon , mieux vaut tard que jamais !
voici ma liste :

Led Zeppelin : Stairway to Heaven
John Lennon : Working class hero
Van Morisson : Moondance
The Beatles : A Day In The Life
Billy Joel : Piano man
Bob Dylan : Ballad of A Thin Man
The Moody Blues : Night In White Satin
Pink Floyd : High Hopes
The Beatles : While my guitar gently Weeps
Bob Dylan : Knocking on Heaven's Door
David Bowie : Moonage Daydream
Aerosmith : Dream on

Je deborde un peu beaucoup mais bon , 5 c'etait trop dure !

tonton2

Grand Maître
#1 433
il n'est jamais trop tard, surtout pour une liste sympa...

braccom12

Nouveau membre
#1 434
joli choix,en effet !!!!

toon23

Expert
#1 435
helllo
quand vient la fin de l'été, c'est bon de revenir aux fondamentaux sur ce topic qui ne mourra jamais!
bon rapide en passant, j'ai vu le white rabbit de jefferson (pas sur qu'on l'ai cité avant) , chef d'oeuvre du rock psyché avec une grace slick divine! c'est probablement l'hymne psychédélique avec venus in furs du velvet évidemment!
sinon j'ai vu passer du scorpions, bon ok ya la voix de klaus meine mais sinon scorpion c'est comme europe non?
que c'est bon de revenir ici!
ca va les amis?
A.

tonton2

Grand Maître
#1 436
salut toon ! en vacances ?

toon23

Expert
#1 437
c'est déjà fini!
du coup, retour aux sources!
A.

toon23

Expert
#1 438
malgré les 30 pages, des oublis demeurent!
je suis pas sur qu'on ai cité les ramones (peut etre une fois ou deux!) et surtout on a oublié les dead kenedys!
putain too drunk to fuck, ca dit rien à personne?
A.

SD_Plissken

Grand Maître
#1 439

Il me semble que j'avais du citer "Blitzkrieg bop" ou "Pet Semetary" pour les Ramones....

Dead kennedys, Mythique.

"Holiday in cambodia"
"Kill the poor"

Ou "Police truck"

[flash=480,390]http://www.youtube.com/v/FCPn0l220MY?version=3&hl=fr_FR[/flash]

toon23

Expert
#1 440
eaxctement, c'est completement mythique!
A.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • ElProblemo
  • coplan27
  • Valetia67
  • Millan
  • vince1053
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions