s'il fallait choisir 5 morceaux de rock.........

toon23

Expert
clair qu'aerosmith merite grande folle, mais du peux pas enlever dream on quand meme!
A.

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
je doit avoir le cd "old habits die hard" quelque part

G

Guest

Invité
Ah je ne peux rien enlever chez Aerosmith ! Ce sont vraiment les maîtres du rock !

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
bon, ton avatar on a compris, ok pour walk this way, mais aerosmith les maitres du rock, la je te sens aveuglé par l'amour des levres de steve tyler

G

Guest

Invité
Ton avatar ? Pas compris ...
Ben disons que c'est grâce à eux que j'ai découvert le rock des 70-80, car avant j'étais renfermé dans des styles plus récents ... bon, après je suis passée à led Zeppelin, Uriah Heep, ect ... donc voila pourquoi je les respecte ! Après, tout dépend de la façon dont tu défini le terme "rock" ... certain disent, par exemple, que ACDC jouait du hard rock, d'autres du rock ... chacun ses gouts. Mais il n'y a pas que Aerosmith dans la vie ! Tiens, au fait, quelqu'un a cité les Rolling Stones ?

ptyoann

Expert
pour sa serait :
-Jeune et Con de Seaz
- Wheres is my mind des Pixies
- Wonderwall d' Oasis
- Dream On d' Aerosmith
- Stop crying your heart out d'Oasis
- et la j'hésite entre Zombie/Cendrillion/Californication/Whatever et stand by me

mais c'est clair que 5 titres c'est pas beaucoup (y'aurais pas moyen d'échanger nos 5 titres contre un albun ? moi sa sera un d'Oasis mais lequel ? ça je ne sais pas encore.

G

Guest

Invité
Non mais, dans ce cas, on emporte toute la musique qu'on veut sur l'île déserte et puis basta ! :-D

kleuck

Grand Maître
Ton avatar ? Pas compris ...
Tu ne sais pas que Liv Tyler est la fille de Steve Tyler, chanteur d'Aerosmith ?
Mais lui il n'est pas beau (avec toute la coke qu'il s'est enfilé pendant 20 ans le contraire serait étonnant)
D'ailleurs si tu ressembles à Liv pour de vrai je t'épouse !

toon23

Expert
alors ptyoann, qu'un titre comme wonderwall soit jubilatoire pour un amateur de rock est une evidence....
mais de là à partir avec sur l'ile.........et puis c'est le seul titre qu'on peut evoquer pour un top 10 du rock d'oasis........

tonton2

Grand Maître
en mème temps, son choix est logique si ce groupe a fait partie de l'univers de son adolescence car il me semble avec le recul que mème si l'on découvre plein d'autres musiques et groupes, ceux de notre prime jeunesse restent une référence.
en plus wonderwall c'est quand mème un sacré bon titre !

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
ton avatar, c'est la petite image dont tu te sers pour représenter ton pseudo, aérosmith ça a toujours été bon comme musique j'ai jamais dit le contraire, ACDC c'était du rock avec BON SCOTT et bidon aprés !
j'ai cité plusieurs fois les stones, eh oui c'est mes idoles

toon23

Expert
mais je le dis et le repete, wonderwall est jubilatoire.....il s'agit d'un grand morceau.....on est d'accord..........seulement, je sais pas s'il a sa place dans un top 5, 10 ou meme 20........
A.

toon23

Expert
pourquoi dis tu marion qu'acdc sans bon scott est bidon?
alors que l'age d'or d'acdc soit scottienne est une evidence, mais je te rappelle que l'album back in black est posterieur à la mort de bon, et qu'il ne faudrait pas le jeter pour autant.......
A.

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
c'est l'album enregistré juste aprés la mort de SCOTT les titres avait été déja mis au point, ( n'empeche que pour me contredire tout seul comme un grand, mon morceau préféré est " SHOOK ME ALL NIGHT LONG"

toon23

Expert
je rappelle à tous que l'abus de corn flakes au miel nuit gravement à la sante........
A.

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
et c'est maintenant que tu me le dit ! ( trop tard suis addict )

toon23

Expert
lol
as tu vu le film maximum overdrive avec la bo d'acdc?
A.

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
je l'ai ce film avec emilio estevez, je l'ai trouvé a carrefour a quelque chose comme 9 euro

toon23

Expert
lol
ce chef d'oeuvre (qui ne vaut que pour bo) se trouve à 3 euros sur le site de la fnac
t'as quel age marion?
A.

Lt-Marion-Cobretti

Grand Maître
suis tombé dessus par hasard, je l'avais vu kan j'était enfant, sur cdiscount normalement il te paye pour que tu le commandes, lol ( 34 piges au compteur )

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Juzo
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 327
Membres
1 577 960
Dernier membre
Juzo
Partager cette page