Signe Distinctif E3C

• Auteur de la discussion TheBlackSSG
  • Date de début

TheBlackSSG

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà, je ne sais pas si c'est un signe distinctif mais sur une de mes copies, j'ai ajouté : Il est difficile de faire ce genre d'exercice quand le professeur ne fait pas correctement son travail car nous n'avons pas étudié cette thématique.

Donc je ne sais pas si c'est un signe distinctif et ce que je risque.

Cordialement et merci de votre aide

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Soit un 0, soit une bonne remontée de bretelles par le proviseur ou s'il est sympa par le prof, et s'il est encore plus sympa rien, mais là c'est ouvert à toutes formes de réaction en fonction de la classe.

mdj de normandie

Grand Maître
Bonjour,
effectivement vous n'avez pas a faire ce genre de remarque sur une copie qui en plus, a ce que j'ai compris, entre dans vos épreuves pour le BAC.
le mieux aurait été de passer la question et si vous avez un problème (justifié) avec un professeur c'est a votre CPE qu'il faut en référer et si le CPE ne fait rien, demander une entrevu avec le proviseur.
A noté aussi que des questions qui n'ont pas été vu en cours mais que vous êtes normalement supposé pouvoir répondre sur base logique de se qui a été vu en cours est courant (j'ignore si vous passez le code en parallèle, mais la aussi les "questions pièges" sont légions)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • AccroPC2
  • micpal
  • DoomBoy
  • kini77
  • SergioVE
  • Blueshift_
  • longaripa
  • kill_and_go