Serveur à base de processeurs Itanium, quelqu'un a t'il déjà travaillé

Bonjour,

Je recherche des personnes ayant une expérience sur des serveurs à base de processeurs Itanium.

Quels constructeurs, ont-ils des soucis, quels OS, depuis combien de temps et quels volumes de traitements.

Merci d'avance !

WOC

Habitué
à mon avis t'as peu de chance de tomber sur des personnes ayant utilisé des itaniums sur IDN et même sur d'autres forums, vu le prix du proco et son utilité.

a part ça si c pas indiscret, pk ?

lissyx

Grand Maître
essayes de voir sur x86-secret.com je pense que t'aura plus de chance, parce que des itanium ça court pas les rues :(

Merci,

Ce serait pour un serveur de calcul de gestion avec un budget ne permettant pas d'acheter ou louer du gros système...

lissyx

Grand Maître
Dad a écrit :

Merci,

Ce serait pour un serveur de calcul de gestion avec un budget ne permettant pas d'acheter ou louer du gros système...
besoin de puissance, mais y'a pas beaucoup de thunes quoi ?

vous avez regarder du côté des petits clusters ?
y'a des distro linux qui permettent ça simplement je crois.

Oui, on pense aussi à une batterie de "petits" serveurs sous Web Logic mais ça on a plus de connaissances en interne.

Actuellement on loue un MVS mais comme nous faisons un refonte et bien on se pose la question de diminuer le budget...

lissyx

Grand Maître
ben j'y connais rien mais bon j'avais entendu parler sur linuxfr de distributions linux orientées vers la mise en place de cluster, simples.

donc, à creuser je pense.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • lachrymoze
  • Nicolas3366
  • SATS_FR
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 405
Membres
1 582 331
Dernier membre
IDEACA Centrafrique