Serato dj pro sur pc

• Auteur de la discussion Mansli
  • Date de début

Mansli

Nouveau membre
Bonjour, je me suis acheter la table de mixage numark scratch j'ai un pc je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour pouvoir mixer et scratcher sur serato dj pro voici ma comfig Windows 7 édition familiale premium service pack 1 processeur AMD phenom(tm) 8600 triple core processor 2.30ghz mémoire installée (Ram) 4.00 Go type de système d'exploitation 64 bits Merci d'avance cordialement.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Elle est livrée avec un logiciel. Tu en as besoin pour récupérer les morceaux que tu crées ou pour lui envoyer de la zic, (tu peux aussi te servir des platines pour ça). Tu peux l'utiliser sans, il me semble.
Tout ça pour te dire que la puissance de l'ordi !!!!

A moins que je me trompe, donc attends l'avis d'un pro du mixage

Mansli

Nouveau membre
Bonjour
Elle est livrée avec un logiciel. Tu en as besoin pour récupérer les morceaux que tu crées ou pour lui envoyer de la zic, (tu peux aussi te servir des platines pour ça). Tu peux l'utiliser sans, il me semble.
Tout ça pour te dire que la puissance de l'ordi !!!!

A moins que je me trompe, donc attends l'avis d'un pro du mixage
Bonjour merci de m'avoir répondu je voudrais juste savoir si ça va passer sur mon pc si la configuration est bonne tout simplement je vais mixer et scratcher avec des platines vinyles cordialement.

vince1053

Modérateur
Staff
Normalement t'auras pas de souci

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Cendreline
  • yvesl
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 635
Membres
1 579 176
Dernier membre
Sylvain RUTILI