Selon vous: Quel est le sport le plus complet?

Staphylococcus

Grand Maître
J'en dis que tu devrais arrêter la drogue, caymal !

guifou3

Nouveau membre
1) Il y a également la course d'orientation... c'est pas mal du tout!
Avec d'une part la lecture de carte (orientation et choix du meilleurs itinéraire selon sa forme physique) et la résistance mentale pour la tête!
D'autre part la performance physique (changements de rythmes très fréquents)... excellent pour le cardio!!
Reste les inconvénients de la course à pied (traumatisant pour les genoux et muscle plus spécifiquement le bas du corps!!)
2) je pense que le squash c'est pas mal non plus dans le genre (startégie/mental/cardio) mais la aussi bonjour les articulations :)
3) fort boyard lol

natsynchro

Nouveau membre
pour moi le sport le plus complet est la natation synchronisée car c'est un sport qui doit faire preuve de mentale , de physique ,de memoire , d'agilité , de souplesse , de concentration et bien sur d'esprit d'equipe

Adrien-rock

Habitué
Quelle est la définition du sport le plus complet ?
Celui qui est bon pour l'organisme.
Car il y a des sports qui font marcher tous les muscles mais c'est quelque part traumatisant.
La natation, c'est pas mal, car les articulations ne forcent pas, après respirer du chlore c'est pas génial !!

Il parait que le ping-pong c'est pas mal et ils recrutent.

gropouce

Grand Maître

Je sais pas ce qui est le plus drôle dans ton message...
La chute, peut-être.

Toujours est-il que j'ai viré ton lien.
C'est pas le bon endroit pour faire de la pub.

Jerome190585

Habitué
Coucou,
Prenant en considération tous les facteurs que tu as mentionnés, je dirais que le sport le plus complet est le handball. Cette discipline collective regroupe la course, le saut et le lancer. De plus, c’est une activité très technique. En fin de partie, on voit vraiment les facultés mentales des joueurs et leur envie de vaincre.
À bientôt

oliviolebelgo

Grand Maître
Bon là, la question a été posée en 2005...
Quand-même.

G

Guest

Invité
Bonjour a tous
je n'irai pas jusque dire que mes deux sport sont la solution mais ils se complète je suis instructeur de Wing-Chun d'où la rapidité et le mental et pour la conditio physique qui fait travailler tous les muscles je pratique la natation

U

User_1583986

Invité
bonjour

Pour moi c'est la natation

U

User_1583986

Invité
Le crawl est actuellement la nage la plus rapide

N'da morel

Nouveau membre
Bonsoir cette question est relative selon moi tout les sports sont complet tant qu'il nous procurent la santé

philou21850

Grand Maître
Triathlon

Papy46

Nouveau membre
Pour moi, la sieste est un sport méconnu mais Ô combien technique et complet. Napoléon pratiquait cet art comme un pro. Avant toutes ces batailles gagnées, alors que les adversaires étaient beaucoup plus nombreux, l'Empereur trouvait le moyen de s'allonger n'importe où et même sur l'affût d'un canon et il piquait un petit roupillon.
Et j'ai vu, de mes yeux vu, un multi champion du Monde de pétanque dormir debout quelques minutes avant de reprendre sa place.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • vaelis
  • drul
  • 3kpimous
  • Crayzix
  • svoglimacci
  • voodoospirit
Derniers messages publiés
Statistiques globales