Selon vous: Quel est le sport le plus complet?

#43
1) Il y a également la course d'orientation... c'est pas mal du tout!
Avec d'une part la lecture de carte (orientation et choix du meilleurs itinéraire selon sa forme physique) et la résistance mentale pour la tête!
D'autre part la performance physique (changements de rythmes très fréquents)... excellent pour le cardio!!
Reste les inconvénients de la course à pied (traumatisant pour les genoux et muscle plus spécifiquement le bas du corps!!)
2) je pense que le squash c'est pas mal non plus dans le genre (startégie/mental/cardio) mais la aussi bonjour les articulations :)
3) fort boyard lol
 
#44
pour moi le sport le plus complet est la natation synchronisée car c'est un sport qui doit faire preuve de mentale , de physique ,de memoire , d'agilité , de souplesse , de concentration et bien sur d'esprit d'equipe
 
#45
Quelle est la définition du sport le plus complet ?
Celui qui est bon pour l'organisme.
Car il y a des sports qui font marcher tous les muscles mais c'est quelque part traumatisant.
La natation, c'est pas mal, car les articulations ne forcent pas, après respirer du chlore c'est pas génial !!

Il parait que le ping-pong c'est pas mal et ils recrutent.
 
#46


Je sais pas ce qui est le plus drôle dans ton message...
La chute, peut-être.

Toujours est-il que j'ai viré ton lien.
C'est pas le bon endroit pour faire de la pub.

 
#47
Coucou,
Prenant en considération tous les facteurs que tu as mentionnés, je dirais que le sport le plus complet est le handball. Cette discipline collective regroupe la course, le saut et le lancer. De plus, c’est une activité très technique. En fin de partie, on voit vraiment les facultés mentales des joueurs et leur envie de vaincre.
À bientôt


 
G

Guest

Invité
#49
Bonjour a tous
je n'irai pas jusque dire que mes deux sport sont la solution mais ils se complète je suis instructeur de Wing-Chun d'où la rapidité et le mental et pour la conditio physique qui fait travailler tous les muscles je pratique la natation
 
#51
Je ne suppose pas nécessairement au stade corporel, alors que l'on fait une récréation à un certain degré, la dépense d'énergie est bien fournie.Notepad++ Malwarebytes FileZilla En termes généraux, je parle de loisirs ou de la combinaison de différents facteurs techniques (précision), tactiques et mentaux, qui sont les plus critiques et intimement liés.
pour cette raison, dans quelques sports, la fatigue mentale peut fortement affecter le jeu technique ou tactique. Le coût physique influençant chaque lieu.
Vos claviers
 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques globales

Discussions
862 165
Messages
8 024 169
Membres
1 572 667
Dernier membre
Daskko
Haut