sauvegarde complète whatsapp sans google drive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HarberCandelario

Nouveau membre
Sur mon ancien téléphone, j'ai perdu les services Google et donc la possibilité de sauvegarder WhatsApp GB sur le lecteur Google, et je souhaite déplacer toute mon histoire, y compris tous les médias, vers le nouveau téléphone. Je vois qu'il existe des moyens de transférer l'intégralité du dossier WhatsApp d'un téléphone à l'autre, et le nouveau le trouve. Mais il ne restaure que les données jusqu'à la dernière sauvegarde de Google Drive en juin.

Quelqu'un connaît-il un moyen de faire oublier cette sauvegarde de lecteur Google et de simplement restaurer le contenu de la sauvegarde locale que je fais MAINTENANT?

Notez qu'en raison des services Google défectueux, je ne peux plus installer un logiciel tiers de Google Play sur l'ancien téléphone.

Merci pour toute aide.

Dernière édition:

Alex Pazli

Nouveau membre
Google does not accept backups from mod versions of WhatsApp, as this is a pirated version. Can you recover your data? Hardly ... you need to download the latest version of GBWhatsApp and start over. In addition, if my memory serves me, from the version of GBWhatsApp apk 8.0, you can restore your data directly from the server of the mod version.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
858 821
Membres
1 582 405
Dernier membre
Kamion
Partager cette page