Sarko II le retour

• Auteur de la discussion Figatelu
  • Date de début

viciouus

Grand Maître
Il est possible que nous soyons en guerre contre les machines et que HK soit une version améliorée du Jack clintator.

HokeyPokey

Grand Maître
Figatelu, t'es un sacre plouc !

Figatelu

Grand Maître
Et plus encore que tu crois...

HokeyPokey

Grand Maître
J'espere que tu m'as compris haha

Figatelu

Grand Maître
Je ne sais pas s'il l'a réellement dit mais c'est une réalité.

momo19_89

Grand Maître
Je ne sais pas s'il l'a réellement dit mais c'est une réalité.
Bienvenue au club des sans dents,ploucs etc.....

Figatelu

Grand Maître
Exactement.

momo19_89

Grand Maître
Déjà que la langue française est assez complexe pour ceux qui l'a maîtrisent deja mal,mais la ca devient infernal.

Toute phrase est sorti de son contexte.Sans jamais expliquer ce contexte.

Une phrase a priori sortie de son contexte, le rival d’Alain Juppé ayant, selon une autre version, dit : "je sais bien que vous pensez que mes électeurs sont des ploucs".
C'est la même phrase que Flamby répète a chaque fois que l'on sort une de se conneries.

Qui dit vrai?Sarko a déposé plainte l'avenir nous dira qui a raison,mais n’empêche que ce zig n’arrête pas nous faire rire,dernière blague:

Il annonce qu'il votera Hollande face a MLPen.

HokeyPokey

Grand Maître
Figatelu, il y a rien dínteressant dans ton lien, hormis le fait que le president de AFP s'excuse d'avoir divulguer cette phrase.

le rival d’Alain Juppé ayant, (donc Sarkozy lui meme) selon une autre version, dit : "je sais bien que vous pensez que mes électeurs sont des ploucs".
ca me rappelle un truc ca !

Extraits : "Amine, ça c'est l'intégration !", s'exclament certains. "Il est beaucoup plus grand que nous, en plus !", réplique Brice Hortefeux. "Il mange du cochon et il boit de la bière !", précise une voix. M. Hortefeux : "Ah, mais ça ne va pas du tout, alors, il ne correspond pas au prototype. C'est pas du tout ça !" "C'est notre petit Arabe", lance quelqu'un. "Bon, tant mieux, conclut le ministre. Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..."
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/08/24/la-blague-auvergnate-d-hortefeux-son-pire-souvenir-politique_1749079_823448.html#Bj0FoWRJ1jwdqwyi.99
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/08/24/la-blague-auvergnate-d-hortefeux-son-pire-souvenir-politique_1749079_823448.html

Oh mais on l'a mal compris, en fait il parlait des auvergnats LoL !!!

Figatelu

Grand Maître
Figatelu, il y a rien dínteressant dans ton lien, hormis le fait que le president de AFP s'excuse d'avoir divulguer cette phrase.
Est-tu sûr d'avoir bien lu ?

De plus, je n'ai jamais vu un journaliste s'excuser d'avoir dit une vérité. Si tel est le cas, il devrait changer de métier...

HokeyPokey

Grand Maître
Oui je suis sur. Et j ai vu le maintien de la news par l obs. Lol

HokeyPokey

Grand Maître
Vous vous souvenez de cet episode ou Sarkozy avait l'air bourre apres une rencontre avec Poutine ?

LOL

Selon les sources du journaliste, le discours de Vladimir Poutine aurait été "ponctué d'insultes, de propos humiliants de façon à vraiment imposer sa volonté à Nicolas Sarkozy" qui "va être juste éberlué".

Par la suite, Nicolas Sarkozy ménagera toujours ses relations avec Moscou, s'imposant comme un conciliateur au moment de la crise géorgienne. Pendant sa campagne malheureuse pour la primaire de la droite, l'ancien président plaidait, comme François Fillon, pour que la France mette un terme aux sanctions internationales visant la Russie suite à son annexion de la Crimée et pour un rapprochement avec Moscou, soutien militaire du dictateur sanguinaire syrien Bachar al-Assad, afin d'annihiler l'Etat islamique.
www.huffingtonpost.fr/2016/12/15/les-scuds-de-vladimir-poutint-qui-ont-mis-sarkozy-k-o-et-fait/

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
  • kinofaya
  • dartyduck
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033
Membres
1 576 556
Dernier membre