samsung galaxy note 4 : démarrage en boucle, écran figé, répond plus,

gypchou_12

Nouveau membre
Bonjour,

panne sur mon samsung galaxy note 4

Mercredi 27/11/19, j'allume mon note 4, qui m'affiche dans les notifications : "mise à jour facebook réussie".

Le téléphone fonctionne correctement. Je vais dans ma galerie de photos et je remonte pour retrouver des photos prises il y a 1 an.

Le téléphone s'éteint et se rallume tout seul.

Je retourne dans ma galerie, même chose. Le téléphone se met à s'éteindre et à se rallumer en boucle.

Je retire la batterie et le redémarre et là j'ai parfois :

- il s'éteint et redémarre en boucle ou

- il fonctionne correctement quelques secondes, puis vibre 1 fois et l'écran se fige et plus rien ne répond (j'en ai profité pour désactiver les applications et activer le mode débogage)

- parfois il reste éteint avec une lumière bleue qui clignote

- lorsque j’essaie de le démarrer en "download", il reste bloqué sur odin mode

Le téléphone devient chaud et se décharge assez vite. J'ai testé avec 2 batteries différentes, c'est pareil.

Je voudrais bien tenter une restauration d'usine (le mode recovery fonctionne) , le souci c'est que j'ai des photos et vidéos dessus que je voudrais récupérer.

Lorsque je le connecte à mon PC, il est reconnu quelques secondes et puis dès qu'il vibre et plante, le PC ne le reconnait plus et je n'arrive pas à récupérer mes photos.

5 jours avant, j'avais SFR au téléphone qui insistait lourdement pour me vendre un antivirus....

Quelqu'un a une idée pour m'aider svp ?

Si mon téléphone est mort, y a t-il une solution pour récupérer mes photos ?

Merci par avance pour votre aide.

Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • drul
  • Millan
  • dedzix
  • vince1053
  • TrottiShop.fr
Derniers messages publiés