rueducommerce.com! confience??

• Auteur de la discussion kaissou
  • Date de début

kaissou

Grand Maître
voilà,il y a un pc en promo que je doit presenter a un copain pour voir si il l'achete le prob c'est que je suis loin de ce magasin et payer par internet est-que jpeut avoir confience a se magasin ou acheter labas par internet pas que il y a de l'arnac
pouvez vous me renseigner !
m'avertir ou me rassurrez merci... :)

snoop@IDN

Nouveau membre
slt
moi j'ai deja acheté sur rueducommerce.com et il y a eu aucun probleme il y a une suivi du coli tu c'est toujour ou est ton coli et c'est serieux les délais sont géneralement respecté
moi je te connesseille de faire l'achat de ton pc car les promos sa va trés vite
voila @+ ;-)

Cygale@IDN

Expert
idem, de plus tu peux payer par chèque, si tu n'aimes pas filer ta CB en ligne

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Moi aussi j'ai deja acheté un disque dur sur ce site, aucun probleme, et delai moindre que sur planetdiscount.com, et j'ai vu aussi les pc a 200 € la mais je doute fort que ce soit des bonnes affaires ! Et moi qui cherche aussi un pc a acheter en ligne, je vais plutot sur www.grosbill.com pour pouvoir configurer les pieces de mon PC comme je veux :cool:

Cygale@IDN

Expert
grosbill, c'est cher dans l'ensemble :-?
J'ai eu une mauvaise expérience dans leur magasin, poireauter 1h 1/2 pour un graveur, c'est long ... ils ont dû l'acheter rue montgallet :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

En ce qui concerne grosbill, je pense effectivement que c'est trop cher, de plus lors de ma seule commande chez eux, ils se sont débrouillés pour perdre ma commande, mon chèque... Sans doute était ce, un hasard mais je ne remettrai plus mon chéquier chez eux ;-)

Je commande sur plusieurs sites selon les pièces que je vise, dans la mesure où les ajustements sur le net sont assez fréquents, je passe par un site de comparaison de prix, il en existe plusieurs :

www.monsieurprix.com ( mon préféré ).

http://www.clubic.com/s/

le site Materiel.net ( www.materiel.net ) a un super assistant de configuration ( ergonomie, justesse... ), rien en t'empêche de t'en servir pour établir ta liste de pièces que tu iras commmander sur une autre boutique si tu penses que leur prix sont trop élévés ( celà dit le service est impeccable et je n'ai jamais été déçu par cette boutique.

Fais attention aux PC en promo. Je n'ai aucune action dans une boutique en ligne par contre je fais mon possible pour éviter que les gens se retrouvent avec des PC étriqués. Poste la configuration la plus détaillée possible sur le forum avec le prix, je te dirai si elle vaut son prix ( je te dis ça sans condescendance ).

Cygale@IDN

Expert
je rajoute le site www.ldlc.com, les plus rapide du net :cool: cependant leur SAV est nullissime

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Merci pour tous des adresses, je me fait une configuration de joueur sur materiel.net la pour voir le prix dans l'ensemble, et je vais faire de meme sur grosbill avec les memes composant pour comparer le prix, je vous tiens au courant en appuyant sur editer biensur !

Donc voila pour a peux pres la meme configuration il y a presque 200€ de difference !
(a gauche materiel.net a droite grosbbil.com)
http://lucasfontaine.free.fr/grosbill.JPG[/img]

-> Sur Grosbill je n'ai pas enlever l'enceinte 5.1, qui doit couter entre 100-130€, mais sinon c'est la meme config, et il y a quand meme 100€ au minimum de difference :-o

M

Membre supprimé 1

Invité
moi je suis trankil je n'achete po sur internet. Je prefere rajouter 100 Frs de + et je l'ai tt de suite et sans probleme

M

Membre supprimé 1

Invité
Tu ne te sens pas de monter ta machine toi même ? Pourtant ce n'est pas compliqué et ça te ferait économiser 30 €.

Acheter ou pas sur le net... Oui moi aussi j'aimerai avoir sous la main un magasin qui dispose de toutes les pièces même un peu plus chères. mais ce n'est pas le cas dans toutes les villes et villages de France :(.

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Si j'ai deja demonté mon pc, carte mere incluse, plusieurs fois, mais ce que je ne maitrise pas c'est la mise en place du ventilateur (deja que je n'arrive pas a la devisser ...) et l'alimentation de la carte mere via la grosse boite en haut a l'arriere de la machine ! Et puis comme ca j'ai pas de probleme, et c'est pas 30 euro qui va me ruiner ;-)

M

Membre supprimé 1

Invité
Bah, c'est fun de monter sa machine, tu sais si tu prends un bon boîtier ( ma préférence va à ANTEC, j'ai d'ailleurs une photo assez marrante de mon bureau avec 3 de ses boîtiers ) dont l'ergonomie est bien pensée, tu n'auras aucun problème pour mettre en place tous les composants.
De plus, tous les ventilateurs ne sont pas des catastrophes à fixer ( les ALPHA sont épatants de simplicité d'ailleurs ).

Mais ton choix est largement valable aussi :)

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Je prefere pas me prendre la tete a l'arrivé des composants parce que le pc ne bootera pas parce que j'auré fait une connerie ! :)

Antipika

Grand Maître
Rue du commerce c'est serieux ;)

M

Membre supprimé 1

Invité
déja fait jamais eu de problemes
[img align=left]http://membres.lycos.fr/dragonzone/vegeta1.gif[/img]

M

Membre supprimé 1

Invité
Rue du commerce c'est serieux ;)
Je dirai qu'il y en avait un qui n'etait pas serieux mais j'ai appris ce soir que pere-noel est liquidé definitivement.
Malheureusement les clients floues ne seront pas prioritaires au niveau des creanciers.

kaissou

Grand Maître
re...!
voilà,j'ai tél a rueducommerce j'ai pas reussi a les contacter et le probléme c'est que cette appel(vers rue du commerce) il est chére alors je prefert me renseigner ici...
savoir est-que il font payement a la livraison
(dabord la livraison arrive ensuite on paye) la personne qui veut acheter le PC dit que c'est deja une grosse somme...alors il veut faire payement a la livraison savoir sur rueducommerce c'est possible de la faire pour un PC???? :-D

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Je crois pas, si il n'y aucune garantie que tu veuille vraiment ce pc rueducommerce vont pas envoyer le livreur t'ammener le pc pour que tu le refuse, ils veulent voir le cheque ou le numero de ta carte de credit avant de lancer le livreur, sinon ils vont faire faillite les pauvres ...

kaissou

Grand Maître
oui ,je sais ...
c'est pas moi mais la personne ele a peur de se faire arnaquer meme si jlui dit ouai que c bon la personne dit imagine j'envoi le chéque et apres on n'a pas le pc
bref! merci je penser bien que c t pas possible

KoRn@IDN

Habitué
J'ai HT un apareil numerique chez rueducommerce.com...il est bien ariver mais avec du retard ! le delai n'etait pas respecté :-x

Sinon jai aussi deja demonter mon pc :-D
c'est trop cool !
Jl'ai demonter paske....jvai niker mon alim ( deja, fo le trouver ce pb la..jai reussi remark) et donc mon pere ma dit ke , kom jlavai cassé...jdevai le reparé tt seul :-o et qu'il payerai les frai de remplacement!
Ba j'l'ai reparé sans pb avec une nouvelle alim que j'ai installer !

héhé ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • longaripa
  • job31
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 166
Membres