Résolu RGB et ARGB sur CM Asus

fabiusfab

Habitué
Bonjour à vous,

j'ai a présent une Asus Rog Strix B550-a Gaming qui comporte "2 x Aura RGB Strip Header", ainsi que "1 x Addressable Gen 2 header".

Pour commencer ma série de question : quelle différence y a t il entre ces 2 connecteurs ?

Merci.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
pour commencer
Bien lire la notice de la CM
Addressable Gen 2 header , peut piloter les LED indépendamment, alors que l'autre ayant les mêmes fonctions, sauf que les leds seront toutes de ma même couleur en même temps

fabiusfab

Habitué
Ok. Pour le moment ce que je souhaite c'est avoir une lumière bleue froid (constante, sans clignotements) à la fois sur les LED externes et internes à mon Be Quiet Pure Base 500DX blanc, ainsi que sur la pompe de mon Deepcool Captain 240X white. J'aurai peut etre dans l'avenir 1 ventil d'extraction arrière en LED également, mais ce sera tout.
Sais-tu me dire si je peux controler cette couleur via le bouton en frontal de mon boitier ? Il y a t il déjà tout ce qu'il faut (entre les éléments du boitier et ce qu'ils délivre avec le Deepcool) pour avoir cela ?
Merci.

vince1053

Modérateur
Staff
non désolé, je ne suis pas un pro à ce niveau et je ne sais si c'est cela dépend du hardware ou du software.
Je laisse la place à un expert des montages avec leds

fabiusfab

Habitué
Pas de souci Vince1053, j'ai trouvé !
Merci pour ton aide.
A+

vince1053

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
tu peux mettre en résolu soit en editant le 1er post et modifiant le titre ( [RESOLU] )
ou simplement en cliquant sur meilleure réponse

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • migau
  • Basturbe
  • Albergio