Résolu Retrouver nom de jeu d'arcade Shoot them all du début des années 90

Jujudelasavoie

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche d'un (très) vieux jeu auquel je jouais dans une salle d'arcade, au début des années 90. Il s'agit d'un shott them all avec un défillement de l'image vers le haut. Indice : il était plutôt facile car il était possible d'avoir un bouclier juste devant son vaisseau qui bloquait tous les tirs. On mourrait alors avec un tir reçu par l'arrière ou par le côté. A l'époque, avec 1 franc, on pouvait tenir longtemps et bien avancer dans le jeu dont je recherche le nom, par nostalgie.

Est-ce que cette description dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance pour vos réponse !

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Hawk, 1942, 2052, strikers1945, anger force, toaplan ...

Jujudelasavoie

Nouveau membre
Merci Vince1053, j'ai fait une recherche à partir de ta liste mais je n'ai pas trouvé celui que je recherche. Je reprécise qu'il y avait "bouclier juste devant le vaisseau qui bloquait tous les tirs des ennemis ". Ce bouclier restait en place jusqu'à ce qu'un tir de côté ou de l'arrière atteignait le vaisseau.

vince1053

Modérateur
Staff
Désolé mais à l'époque il y avait trop de jeux semblable et pour retrouver faut avoir un peu de chance.
Fait une recherche sur Google par type de jeux et par année, avec de la chance !!!

Jujudelasavoie

Nouveau membre
Meilleure réponse
La réponse a été trouvée sur un autre forum : c'est Varth !

vince1053

Modérateur
Staff
Contant que tu l'ai retrouvé, yavait tellement de jeux similaires qu'il faut un peu de chance ou une très grande mémoire pour avoir retenu le nom exact. :D

Je le mets en résolu.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • terminators2019
  • thomas-hawks
  • hein
  • Zampooo
  • seagate_surfer
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 317
Membres
1 575 833