restaurer jeux applis sur nouveaux android

Dju___

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau phone (Galaxy S4 mini) et je souhaite récupérer certains jeux (et la progression qui va avec !) et app que j'ai préalablement sauvegardés sur ma carte SD avec mon ancien phone (xperia E1)
Le problème c'est qu'il m'est impossible de trouver mes sauvegardes (même avec astro, ES file explorer, mes fichiers, etc) quand je vais dans les dossiers SD android/data de ma carte SD il n'y a rien... pourtant il y a bien mes sauvegardes !
Sans être rooté, j'ai essayéc App sauvegarde & Back up qui a retrouvé les sauvegardes que j'avais faite sur mon Xperia, seulement ça ne restaure pas la progression pour mes jeux...

help

dandibot

Grand Maître
Bonjour, est ce que tu utilises bien le même compte gmail/playstore avec tes deux téléphones?

Dju___

Nouveau membre

Bonjour, oui j'utilise le même compte gmail/googleplay pour les deux téléphones mais ça ne change rien puisque le jeu ne lie pas ma progression avec un compte utilisateur :/

dandibot

Grand Maître
Alors peut-être que la version du jeu n'est pas compatible avec la version Android de ton nouveau smartphone ? Ça serait étonnant mais c'est possible. Peut-être que les données de progression sont conservées dans la mémoire interne du téléphone d'origine et non dans des sauvegardes sur carte.

Dju___

Nouveau membre
Non le jeu est compatible avec mon smartphone, c'est la même version android et de plus les sauvegardes sont bien sur ma carte SD et pas dans la mémoire interne c'est sûr

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • mdj de normandie
  • drul
  • dartyduck
  • Misterybean
  • Nicolas3366
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions