[ RESOLU ] mauvais profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evelyne Carbocci

Nouveau membre
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation de Windows 10, je ne suis plus en mode administrateur mais invitée, et je ne peux plus faire de modifications, même pour me remettre en administrateur. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance

Dernière édition par un modérateur:

Evelyne Carbocci

Nouveau membre
Désolée j'ai fait tellement de bidouillages difficile à expliquer, ça a commencé avec mon imprimante que mon pc ne reconnaissait plus et que j'ai à moitié résolu, puis j'ai fait des sauvegardes mots de passe, contacts documents etc, car j'avais l'intention de formater mon pc vu qu'il est plein de choses inutiles et obsolètes. quand je l'ai ouvert le lendemain il me dit que le nom et le MDP ne correspondent pas, j'ai ouvert avec mdp Microsoft et j'ai voulu faire la manip pour éviter le mdp à l'ouverture de windows10 et depuis je ne suis plus admin ! Voila

Misterybean

Helper
RE_

Donc , tu as démarré avec un compte Microsoft ? (donc admin)

Tu as fait une manip pour supprimé le mdp à l'ouverture ? laquelle ?

Dans recherche/cortana , tapes mes info , cliques sur vos informations de compte dans les résultats , dans la fenêtre qui s'affiche , qu'est ce qui marqué ?
(compte local/microsoft ? // admin/autres ?)

Evelyne Carbocci

Nouveau membre
Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais confié mon pc à un ami pour qu'il me le répare, donc mon problème est résolu, tout fonctionne et je suis de nouveau l'administrateur ! Merci de t'être intéressé à mon problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 630
Membres
1 577 169
Dernier membre
burbigo1
Partager cette page