Remise à zero aixam

Denis Chartrain

Nouveau membre

il y a une solution tu appuit sur le bouton devant la cle puis tu mes et enleve le contact 3fois je le sait j ai une croosseline

pat 45

Nouveau membre
bonsoir a tous
j'ai resolu mon probleme d'afficheur en miles.
pour changer la valeur en km:
il faut couper le contact pour arreter la voiture,puis il faut appuyer sur le bouton de gauche(sous la jauge a gas-oil) ,et tout en restant appuyer il faut mettre le contact .
a chaque manip l'affichage change en miles ou en km.
si j'ai pu aider quelqu'un...tant mieux!
@+
merci pour l'info j'avais le même souci je me suis dépanné grâce a vous salutations

pat 45

Nouveau membre

bonjour pour enlever la cle il suffi de mettre le concte et puis apuillier sur les bouton de reglage de l'heur et sur le bouton du kilometrage en meme temp pandent 2 a3 minutes et la cle va s'effacer puit vous couper le contacte et vous le ralumer et la disparet pas besoin daller au garage je les fait et ca marche c'est un garagiste aixam qui me la dit
je confirme cette méthode marche je viens de le faire avec succès,merci a tous pour vos combines qui fonctionnent

Hotchkinos

Expert
Il me semble bien que ce sont des voiturettes 50 cm3 que l'on conduit une fois que le permis de conduire ait été retiré ? Beaucoup de ces véhicules ont été boosté et peuvent rouler jusqu'à 65 km/h.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 004
Membres
1 575 494
Dernier membre
anissanis
Partager cette page