Remise à zero aixam

yanndumuids

Nouveau membre
bonjour , je suis propriétaire d'une aixam a 741 , j'ai fait la vidange et j'aimerai réinitailiser la clé d'entretien qui se trouve sur le compteur .
si vous avez la combine , faites moi signe, merci
yanndumuids

G

Guest

Invité

Tu ne vas pas me dire que sur ces petites voiturettes, il y a une clé de réinitialisation, comme sur les BMW .

Ou alors ! Faut croire que ceux qui roulent avec ce genre de voiturette, roule jusqu'à ce qu'ils ont une huile moteur, qui ressemble à de la pâte à crêpe dans le carter moteur et ils leurs faut un pense bête visuel ?

moustic30

Nouveau membre
bonjour il y a pas de combine a cette voiture il faut aller au garage pour que eu va faire une revison c'est pour ca qui y a une cle sur le compteur aixam 7411 nous aussi on a fait le vidange mai il y est toujour la cle

moustic30

Nouveau membre
bonjour pour enlever la cle il suffi de mettre le concte et puis apuillier sur les bouton de reglage de l'heur et sur le bouton du kilometrage en meme temp pandent 2 a3 minutes et la cle va s'effacer puit vous couper le contacte et vous le ralumer et la disparet pas besoin daller au garage je les fait et ca marche c'est un garagiste aixam qui me la dit

moustic30

Nouveau membre

bonjour pour enlever la cle il suffi de mettre le concte et puis apuillier sur les bouton de reglage de l'heur et sur le bouton du kilometrage en meme temp pandent 2 a3 minutes et la cle va s'effacer puit vous couper le contacte et vous le ralumer et la disparet pas besoin daller au garage je les fait et ca marche c'est un garagiste aixam qui me la dit

gwendal

Grand Maître
3 posts pour te contredire, utilise la fonction éditer :)
Pourquoi dans ton premier message tu dis ne pas savoir et après donne l'"astuce" ?

moustic30

Nouveau membre

parce que jai ete aujourd'huit je me suis renseignier et je les fait moi meme pour enlever la cle aussi non je ne le savais pas

gwendal

Grand Maître
Ah désolé, j'avais pas vu les dates différées de tes messages ;)

moustic30

Nouveau membre

ok mon mari il fait aussi l'entretien lui meme sa lui revient moi cher

moustic30

Nouveau membre

vous laver fait pour enlever la cle

nounou 79

Nouveau membre

bonsoir,
merci pour l'info ,je vais essayer comme vous dites .
par contre,j'ai un autre probleme ;le totalisateur kilometrique s'affiche en miles.
si quelqu'un sait comment mettre l'affichage en km ?
MERCI EN ATTENDANT

moustic30

Nouveau membre

VOUS AVEZ QUOI COMME VOITURE

nounou 79

Nouveau membre

bonsoir,
c'est une aixam a741.
@+

nounou 79

Nouveau membre
bonsoir a tous
j'ai resolu mon probleme d'afficheur en miles.
pour changer la valeur en km:
il faut couper le contact pour arreter la voiture,puis il faut appuyer sur le bouton de gauche(sous la jauge a gas-oil) ,et tout en restant appuyer il faut mettre le contact .
a chaque manip l'affichage change en miles ou en km.
si j'ai pu aider quelqu'un...tant mieux!
@+

G

Guest

Invité

Sliverpopop

Grand Maître
Hey ça rigole pas là, c'est de la belle mécanique dites donc... :o

binouze29

Grand Maître
Au taquet Sliverpopop,mieux que Ferrari ! :lol:

Denis Chartrain

Nouveau membre

il y a une solution tu appuit sur le bouton devant la cle puis tu mes et enleve le contact 3fois je le sait j ai une croosseline

Denis Chartrain

Nouveau membre

il y a une solution tu appuit sur le bouton devant la cle puis tu mes et enleve le contact 3fois je le sait j ai une croosseline

Denis Chartrain

Nouveau membre

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • PriceTF141
  • SergioVE
  • longaripa
  • D.HD
Statistiques globales
Discussions
868 174
Membres