Regarder la TV en direct sur mon ordinateur (gratuitement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
mai bien sur swit web tv orange

M

Membre supprimé 1

Invité
svp ki pouré maidé a trouvé un logiciel gratuit pour regardé la télé de mon ordi svp

M

Membre supprimé 1

Invité
svp ki pouré maidé a trouvé un logiciel gratuit pour regardé la télé de mon ordi svp

Synthia

Habitué
Sur que c'est possible de regarder toute la TNT sur internet et sans logiciel particulier en + :wahoo: .

J'utilise le site http://www.youweb.tv pour regarder du sport et des films, mais également recevoir les chaines de la TNT ou écouter la radio sans fraits.

Synthia

Habitué
Egalement le site playtv.fr est pas mal pour la TNT, mais pas de film / série sur ce site.

M

Membre supprimé 1

Invité
:kaola:

c'est n"importe quoi je peux regarder la tv sur aucun site que tous le monde donne

M

Membre supprimé 1

Invité
BJ MON AMI SI TU VX VOIRE LES CHAINES SUR TON PC LIVE ENTRE OU SITE WWW.FOMNY.COMOU BIEN LE SPORT SURWWW.JUSTIN.TV CHOISI LE SPORT ET VOIRE COMME TU VX OK

Synthia

Habitué
:kaola:
c'est n"importe quoi je peux regarder la tv sur aucun site que tous le monde donne
C'est bizar, que ce soit playtv.fr youweb.tv, tu devrais pouvoir regarder la télévision quel que soit ton opérateur internet. Mais il faut bien sur les logiciels video appropriés et gratuits comme Flash , VLC ou Windows Media Player.

Plus d'aide sur sur cette page pour les télécharger :
http://www.youweb.tv/fr/softwares.html

By! :)

M

Membre supprimé 1

Invité
:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :D oui tu vas ecrir chaine gratuite en direct est c bon tu regarde :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :na: :na: :na: :na: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: ok hihihihi

M

Membre supprimé 1

Invité
je blague

M

Membre supprimé 1

Invité
non je ne sais pas

M

Membre supprimé 1

Invité
Et bein figure toi que moi aussi je cherche un site et same soule de pas en connaitre car g un ordi dans ma chambre!

M

Membre supprimé 1

Invité
Je connais un logiciel super .. Qui se nomme " MaxTV" Facile a utiliser, il ya plus de chaine qu'il n'en faut MAIS pas toutes les chaines de la TNT N'y figures , Certaines chaines sont privés et ne peuvent être diffusés .. :)

M

Membre supprimé 1

Invité

faudde

Nouveau membre

non arnaque il faut payer!!!!
la question est de regarder la tv sur ordi sans payer, il faut bien lire!!! merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Zampooo
  • terminators2019
  • seagate_surfer
  • longaripa
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 317
Membres
1 575 833
Dernier membre