redimensionnement ecran demarrage windows

mon ecran se redimensionne a chaque fois que windows demarre, et ca commence vraiment a m'enerver de le remettre correctemenr a chaque demarrage, que puis-je faire ?

dididelille

Expert
T'as un écran plat ?

castorpoluxx

Expert
Quel window? xp? quelle carte graphique?

windows 98 1° edition, ecran a tube acerview 54el
carte graphique ati radeon 7500 pci
en fait, j'ai remarque que quand je suis en 800*600, pas de probleme, mais quand je passe en 1024*768, c'est le bordel
j'ai meme remarque qu'il se redimensionnait pendant que j'utilisait l'ordinateur

castorpoluxx

Expert
j'ai meme remarque qu'il se redimensionnait pendant que j'utilisait l'ordinateur
oula :-? vraiment bizarre ça...

Es-tu sûr de tes drivers?

essaye de modifier la frequence d'affichage de ton ecran notomment si il est vieux et premier prix

moi je ne peux passer en 1024 qu'avec 60mhz

j'ai tout essaye, nv driviers, frequence (il peut aller a 66hz et il est a 60hz), mais je trouve pas les drivers acer...

castorpoluxx

Expert
mais je trouve pas les drivers acer...
Ben tu risques pas de les trouver hein...:whistle:

Tu as dis plus haut avoir une carte graphique ati radeon donc les pilotes que tu dois installer sont ceux de chez Ati Catalyst

Voilou ;-)

jWEb02

Grand Maître
Tu pourra rien y faire, c'est le temps que l'écran chauffe car si t sur une haute frequence lecran se redimensionne en 15 minutes (çà mfait çà en 1280 en 85 hz).

C normal ! Faut pas sinkiéter ! Par contre inquiéte toi si çà lfait à basse frequence

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 459
Membres
1 579 986
Dernier membre
amour698
Partager cette page