Recherche VHS serie TV "Kick Raoul la moto les jeunes et les autres"

• Auteur de la discussion dododancing
  • Date de début

dododancing

Nouveau membre
Bonjour
Je recherche désespérément les VHS d'une vieille série TV qui passait entre 1980 et 1982 "Kick, Raoul, la moto, ...." J'ai consulté bcp de sites sans succès alors je m'inscris sur des forums en esprérant trouver d'autres fans de la série ! Merci de me donner vos idées qui pourraient m'aider dans ma recherche !

RILIDO

Nouveau membre

Bonjour
Avez vous trouvez ?
Je recherche également désespérément la vieille série TV qui passait entre 1980 et 1982 "Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres".
J'avais quinze ans et j'aimerai revoir toutes ces becanes d' enduro qui mon fait rêver.
Merci de votre réponse,
Dominique.

RILIDO

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je suis également une fan de kick, j'ai 43 ans et leurs bécanes mon fait rêver à 15 ans, je partageais le plaisir de cette serie avec mon frère de 13 ans.Nous sommes devenus motard tous les deux , mais malheureusement, mon petit frère est décedés d'un accident de moto, une personne agéés lui a coupé la route !
Enfin, tout cela pour vous dire que j'aimerai télécharger des épisodes afin de me rappeler ces bons moments .J'ai télécharger gigatribe , pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire maintenant? Merci à tous et bonne route aux motards soyez prudents...
Dominique une motarde malgré tout.

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a vous tous,jai eu 4 épisodes de la série KICK enregistré a la TV.
car ce feuilleton a repassé en 1987 débu de la 5, chaine TV qui a maleureusement disparu en 1992.

plongeur07

Nouveau membre
salut a tous
moi aussi comme vous autre je recherche KICK , il y a un lien vers emissionenfance mais il doit etre saturré je ne rentre pas dedans
quel plaisir de voir qu'on n'était pas les seuls a avoir débuter la bécane après avoir suivi cet serie
par la suite et involontaiterement je suis meme devenu ardèchois (le boulot )

bonne route a tous et toute

faut pas dormir ....... quand on a la vie devant soi

AGolem

Nouveau membre
Salut.

Anonyme Disait :

================================================
car ce feuilleton a repassé en 1987 débu de la 5, chaine TV qui a maleureusement disparu en 1992.
================================================

Il y a eu 6 episodes de Kick!
1)Jhonny Seed
2)Le Moto club
3)Le Hold'up
4)L'enduro
5)Le Champion
6)Martine

Anonyme tu aurait eu 4 Episodes ! Malgres le fait que tu en parle au passé, j'espere que tu à encore ces épisodes !

Il y a un petit forum dedié à cette serie ici :

http://emissionenfance2.aceboard.fr/326469-3022-2321-0-KICK.htm

Si tu peu y faire un petit tour .

+

steph1967

Nouveau membre
Bonjour,

Cette série m'a également beaucoup plu, et mon grand plaisir serait de pouvoir les revoir. Si tu connais comment les visualiser, ou comment se les procurer, je te remercie d'avance de tes infos.
S.MARTIN

Fredrecup

Nouveau membre
passioné pareil
rappel mon adolescence
aucune idée pour trouver les 6 épisodes meme un seul a par le générique
si tu trouve repond au message
Nous venons juste d'avoir un ordi c'était une des premières choses que je voulait retrouver souvenir du bon vieux temps un peu les meme choses vécu
attend reponse dés que possible
merci d'avance

aaje63

Nouveau membre
Bonjour,
je rêve de revoir ce feuilleton aussi, j'ai 43 ans et suis sur une moto depuis l'age de 10 ans !
J'ai un souvenir précis des feuilletons et recherche depuis de nombreuses années les épisodes....
Si tu as des VHS, pas de problème pour nous les transférer sur DVD....

Bonne journée ou soirée...

Eric

M

Membre supprimé 1

Invité
je recherche la petite maison dans la prairie en vielle copie tele enregistre sur m6 1987 ou sur rtl tv 1992 le titre etait souvenir

M

Membre supprimé 1

Invité
je recherche la petite maison dans la prairie ou en copie vhs avec le titre souvenir ou me la transferer sur dvd ou men faire une copie

M

Membre supprimé 1

Invité
je vous remercie beaucoup

jojo 08

Nouveau membre

Bonjour j' étais aussi fan de cette serie les avez-vous sur dvd?????

roule1

Nouveau membre
bonjour

pouver vous me faire une copie des episode que vous posseder de Kick Raoul la moto les jeunes et les autres o uje vous les hachette car etant adolescente j etait folle ingue de ces jeune a moto et j ai acheter une moto a cause de ce feuillton

merci

bisous

christine

ktm17

Nouveau membre
salut moi aussi contacter moi par mail je suis interesser par ses episodes , si aujourd'hui si je pratique la moto je pense que se feuilleton ma transmis cette passion

claude2607

Nouveau membre
Bonjour à Tous,
Je suis moi aussi a la recherche de la serie au complet, car malgré mes 52ans, je suis fan de cette serie, car en plus etant membre du Moto club Voultain a l'époque, j'ai participé en tant que figurant sur la piste de cross de La Voulte, et à l'enduro des chataignes a Privas organisé par le moto club privadois , un autre club a participé au tournage, c'est le moto club de Sommiere.
Si qulequ'un a possibilité d'avoir des copies de la serie

[email protected]

minibikers

Nouveau membre
bonsoir si vous avez toujours ces 4 episodes je serais interessé par une copie de ceux ci contre prestations bien sur!
mon mail: [email protected] ou 0614564917 pour plus d'infos.
merci un motard du centre

cdlt

G

Guest

Invité

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Vorapska
  • voodoospirit
  • Misterybean
  • MrghURss
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 882
Membres
1 577 449
Dernier membre