Résolu Recherche une personne d'après un numéro mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRANCOISE

Nouveau membre
Bonjour, je suis a la recherche du nom d'une personne correspondant a un numéro de téléphone de portable. Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels et des sms provenant d'un numéro de tel que je ne connais pas :cry: . Connaissez vous une façon de savoir qui c'est ? ( a part le fait d'appeler au numéro et de lui tirer les vers du nez!) .
Dans Certains messages du forum j'ai remarquer que les personnes précisaient de quel opérateur provenait le numéro de telephone. Est-ce important pour la recherche ? et y'a-t-il un moyen de savoir de quel operateur provient l'appel ? Orange SFR Bouygues...

Merci :hello:

Quelques annuaires inversés qui peuvent vous rendre service :

pascal68

Nouveau membre
merci pour le forum j'ai egalement le meme problemes tres souvent un numero de portable appel est il n'y a personne en ligne ca racroche c'est un numero en 06 donc si quelqu'un peut nous aidez a retrouver le non qu'il nous le fasse savoir .je suis aller sur un site qui promet de retrouver le non du numero en question mais il nous passe au tel le repondeur du numero mais sans aucun non c'est egale a la meme chose si moi je compose se numero j'entant egalement sont repondeur mais la personne ne dit rien en message donc impossible de savoir .je me demandais si c'eatit pas des personnnes qui teste si nous somment present chez nous ou non pour preparer un cambriolage comme beaucoup de maison ont ete visitee ses derniers temps
merci de nous aidez

boub popsyteam

Grand Maître
Meilleure réponse
Vous pouvez trouver certain numéros de portables référencés dans les annuaires inversés (si les gens à qui ils appartiennent l'ont accepté)

Par exemple:
www.infobel.fr
www.118012.fr
(tous les 2 gratuits)

M

Membre supprimé 1

Invité

salut la seule solution c'est de porte plainte pour harcelement. Les site indique par les autres c'est du pipo.Tu va juste laisser ton numero pour qu'il soit revendu a des societes et etre bombarde de pub. Amicalement.

boub popsyteam

Grand Maître
Vu que "les autres" ne represente que moi en l'occurence, je te prierais donc de verifier tes allegations avant de les formuler.

Sinon l'idée de porter plainte est une bonne idée.

M

Membre supprimé 1

Invité
je persiste a dire que c'est du pipo et bidon les sites ke vous indique pour recherche les personne car il sufit que la persone ne soit pa inscrit sur la liste et il y a rien a faire.En plus il y a des personnes qui le confirme sur ce site et je l'ai essaye ca marche pa .Donc il fau arete de difuser cet info bidon. Si c'est pour doner des mauvais conseils on se la ferme. Voila.

boub popsyteam

Grand Maître
Non ce sont des annuaires inversés. Apres bien sur qu'il faut que les gens soient dans l'annuaire ! Mais si ils le sont ça marche tres bien.

Et puis un peu de respect envers les autres ne te ferrait pas de mal. Surtout si les autres sont moderateurs du forum :o

M

Membre supprimé 1

Invité
Tu as suprime mon mess suite a celui de ta reponse qu'est ta t'ai coince quand on te balance la verite. Etre moderateur te fai prendre des pouvoir de dieu. Ca y est ta trouver kelkun ki ta contredit et qui avait raison donc la verite blesse alor on suprime le post.

boub popsyteam

Grand Maître
Non un admin l'a supprimé. Je m'en fiche d'être contredit tant que c'est justifié, hors ça ne l'est pas. De plus je n'aimes pas les propos insultants.
Dans l'affaire le gars qui se cache c'est toi, tu post sans avoir de compte donc sans risques de sanctions.

collection

Nouveau membre
comment trouver l adresse d une personne grace a un numero de portable

boub popsyteam

Grand Maître
Pour faire simple: tu ne peux pas dans 99% des cas.

the kat

Nouveau membre
Vous pouvez trouver certain numéros de portables référencés dans les annuaires inversés (si les gens à qui ils appartiennent l'ont accepté)

Par exemple: :hello: malgré les site ke tu a sité je ne trouve pas se que je veu en oré tu d otre a me sité
www.infobel.fr
www.118012.fr
(tous les 2 gratuits)

the kat

Nouveau membre
:hello: je chch 1 site ki pourrai me donné des reponse att les kestion au sujet d 1 numero 2 telephone

boub popsyteam

Grand Maître
En français ça donne quoi et c'est quoi tes questions ?

killer102

Nouveau membre
svp les amis je veut trouver quelqun sur facebook apartir de sont num de telephone .. qui peut m'édé

Manuel66398

Nouveau membre
Essayez les pages jaunes, certains d'eux proposent la recherche inversée. Sinon essayez sur facebook ou trouvez directement à qui ce numéro sur l'annuaire inversé : http://telcom33.fr/

Sinker

Nouveau membre
Sinon pour avoir ces infos pendant qu'on reçoit l'appel l'application Truecaller fait parfaitement le travail sur 99% des cas :)

Mél0605

Nouveau membre
merci pour le forum j'ai egalement le meme problemes tres souvent un numero de portable appel est il n'y a personne en ligne ca racroche c'est un numero en 06 donc si quelqu'un peut nous aidez a retrouver le non qu'il nous le fasse savoir .je suis aller sur un site qui promet de retrouver le non du numero en question mais il nous passe au tel le repondeur du numero mais sans aucun non c'est egale a la meme chose si moi je compose se numero j'entant egalement sont repondeur mais la personne ne dit rien en message donc impossible de savoir .je me demandais si c'eatit pas des personnnes qui teste si nous somment present chez nous ou non pour preparer un cambriolage comme beaucoup de maison ont ete visitee ses derniers temps
merci de nous aidez
Il y a une technique que j utilise pour cela et qui fonctionne parfois qui consiste à retrouver quelqu un à partir de son numéro de téléphone portable sur messenger même si elle ne fonctionne pas toujours mais cela peux s avérer être efficace.
Il faut à partir de votre messenger cliquer sur l icône des 2 bonhommes en bas et au milieu, puis cliquer sur le bonhomme avec un + en haut à droite, puis cliquez sur le + en haut à droite. Il ne vous reste plus qu à taper le numéro et lancer la recherche totalement gratuite et simple à faire sois même. Car il faut reconnaître que tout ces sites de numéro inversés sont comme décrits ci dessous réglementés. Pour ma part c est le moment le plus efficace que j ai trouver même si je ne garantit pas 100% de réussites.
Par contre en totalement gratuit facile à faire sois même et qui offre ni plus ni moins que ce que n offrent ces services payants et honnereux j ai un moyen qui permet de trouver l opérateur du numéro et même de tomber directement sur sa messagerie afin de l écouter. Évidemment si la personne ne parle pas et ne s identifie pas cela sera inutile mais au moins totalement gratuit. Voir fichier joint.
En espérant avoir été utile à tout ces petits détectives en herbes que nous sommes tous au final. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons.
received_823124468024641.png Par contre je tiens à préciser à certains que la frustration n empêche pas le respect surtout sur ce type de forum.
Au pire s abstenir. A bonne entendeur.
Bonsoir à tous

Mél0605

Nouveau membre
svp les amis je veut trouver quelqun sur facebook apartir de sont num de telephone .. qui peut m'édé
Je vous suggère d aller voir mon commentaire qui vous indiquera comment fair. Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • FreezerColD
  • lxwn
  • Dark-Angel66
  • Crayzix
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 943
Membres
1 574 463