Résolu Recherche une chanson avec un clip dans une Eglise !

G

Guest

Invité
Salut tout le monde, j'étais tombé il y a quelques temps sur un groupe en écoutant des musiques sur YouTube.

J'en avais aimé une en particulier, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ayant oublié le nom du groupe et de la chanson. Tout ce dont je me souvienne est que le clip se déroule dans une Eglise. Tout les membres du groupe sont habillés comme des choristes, peut-être des prêtres... et les membres poussent le chanteur principal au niveau du pupitre. Celui-ci fait un signe étrange avec ses mains au-dessus de sa tête, que toutes les personnes dans la salle reproduisent, avant de commencer à chanter. Un des membres est noir si ça peut vous aider ! Au niveau du style musical, c'est une sorte de dance et pop-rock. Et un détail m'a marqué, c'est celui qui fait toute la chanson à mon goût, quand le refrain commence, tous les membres chantent en cœur "Whyyyyyyy, blablabla, whyyyyyyyyy" !

Si jamais quelqu'un reconnait la chanson, ou a une idée, je suis preneur :)

G

Guest

Invité
Meilleure réponse
J'ai retrouver le groupe en remontant très loin dans mon historique... Un travail assez long, mais la chanson est "Why Worry" de Set It Off si quelqu'un la recherche un jour !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • tomtom95
  • Darkbeaver
  • vaelis
  • PriceTF141
  • legolas28
  • SlayerNuts
  • svoglimacci
  • Aubameyangyang