Recherche un déssinateur manga style héroic fantasy (Sérieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans, je vis dans la Marne. Fan de manga en tous genre, je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice d'au minimum 16 ans ou plus.
Mon scénario est déjà pas mal avancé mais voila le problème c'est que je n'ai pas le temps d'écrire et de le dessiner.

Je souhaite bien sur publier ce projet auprès d'un éditeur avec une personne aussi motivé que je le suis.

Bien sur dans cette collaboration je suis suffisamment ouvert a la critique pour modifier certaine chose tant que cela reste constructif dans l’intérêt du manga

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce, je suis disponible pour toutes vos question.

Cordialement

Hello, projet surement intéressant mais il faudrait un cahier des charges assez précis pour que tu puisses avoir des postulants qui conviendront à tes exigences. Par exemple indiques le style de dessin que tu souhaites avec des exemples si possible (car tous les dessinateurs ont un style bien particulier). Indiques aussi le thème, donnes plus d'infos sur le scénario, etc.

Salut Max,
T'as l'air d'avoir de l'ambition pour ton âge ! C'est cool ! Pour ce qui est de ton projet j'aimerais avoir plus d'infos dessus. Concernant mes aptitudes pour t'aider à concrétiser ton projet, je peux te dire que je dessine depuis l'école maternelle :-D ! Le dessin, c'est juste un loisir à côté en fait. Je ne suis pas figé dans un style, je peux donc adopter plusieurs styles graphiques. En tous cas tu peux jeter un œil à ce que fais à mes heures perdues ici :
https://youtu.be/xjY8TdUvQVo
https://youtu.be/y1BPUWH5IWY
Et surtout si ton projet te tient vraiment à cœur, accroche toi jusqu'au bout !
Peace !

Salut,

Je suis dessinateur passionné, passion transmis par ma soeur aîné, je dessine de tout je vois aucune différence entre le plaisir de dessiner un style d'un autre,
Cherche justement un moyen de gagner des fonds sans pour autant m'engager dans l'armée, et aussi pour exhiber mes talents au yeux de tous, je suivrai mon collaborateur jusqu'au Japon si il le faut...

Pour voir et pouvoir évaluer mon travaille,
Je peux envoyer quelques cliché depuis ma boîte mail :
will.*****************@gmail.com

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans, je vis dans la Marne. Fan de manga en tous genre, je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice d'au minimum 16 ans ou plus.
Mon scénario est déjà pas mal avancé mais voila le problème c'est que je n'ai pas le temps d'écrire et de le dessiner. FileZilla

Je souhaite bien sur publier ce projet auprès d'un éditeur avec une personne aussi motivé que je le suis. Notepad++

Bien sur dans cette collaboration je suis suffisamment ouvert a la critique pour modifier certaine chose tant que cela reste constructif dans l’intérêt du manga

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce, je suis disponible pour toutes vos question.
https://downloader.vip/malwarebytes/
Cordialement
Par exemple indiques le style de dessin que tu souhaites avec des exemples si possible (car tous les dessinateurs ont un style bien particulier).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Staff en ligne

Membres en ligne

Statistiques globales

Discussions
862 943
Membres
1 573 467
Dernier membre
mangegrenouille