Recherche titre d'un film

Wendydy

Nouveau membre
Bonjour (ou bonsoir) à tous, voilà je recherche un film dont je ne me souvient plus du titre et je ne sais pas où poser la question alors voici tout ce que je sais (merci d'avance pour votre aide) :

Je saurait pas dire de quand il date mais je dirais les années 2000. C'est un film du genre thriller ou film d'horreur et je suis sûre que ce n'est pas un film américain. De ce que je me souviens de l'histoire, deux jeunes adultes partent en vacances (ou un truc comme ça :??: ) et finissent dans un espèce de grand "manoir" où il y a des phénomènes étranges et ils vont eux-même enquêter sur ce qu'il s'est passé.
Je me souviens particulièrement bien d'une scène où les deux jeunes sont dans le hall de la maison, seuls, et d'un coup une balle marron dévale l'escalier (qui était derrière eux) en rebondissant et en haut de l'escalier se trouvait un garçon d'environ 13 ans brun aux yeux TRÈS bleus qui leur a parlé, voila :/
Mais j'avais déjà réussi a retrouver ce film à une époque! L'affiche ressemble un peu a celle de Insidious, dessus, il y a l'enfant aux yeux bleus avec sa balle, au deuxieme plan il y a la maison et le titre commence par "The G....." (non c'est pas The Grudge :D)
Voila c'est tout ce dont je peux me souvenir :heink:

lalie85

Expert
salut, ton film fait penser à vraiment à pleins de films de revenants, comme "hantise" ou "la maison de l'horreur". As-tu plus d'infos à nous donner?

Wendydy

Nouveau membre
C'est vrai que l'enfant dont je parle est un revenant! Mais je peux pas vraiment en dire plus sur le film non :/ Ce qui est sûr qu'il date des années 2000 (le style était récent), que ce n'est pas américain et que l'acteur jouant l'enfant ressemble énormément à Voldemort adolescent dans Harry Potter 6, mais mes souvenirs sont vagues. En tout cas il a été traduit en français donc trouvable quelque part ;) J'ai bien réussi à remettre la main sur le film "Legend" rien qu'avec le souvenir du diable sortant d'un miroir donc je vais bien réussir à retrouver celui-là :p

lalie85

Expert
"conjuring" peut être? ou "la maison des ombres" (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19432492&cfilm=181865.html)?
Aprés si tu visualise bien l'affiche tu peux essayer dans les images de google avec les mots "affiche film maison hantee" "affiche film Ghost" "affiche film fantome"....

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Aqwzsx789
  • kno-fire
  • labul671
Statistiques globales
Discussions
864 281
Membres
1 574 780
Dernier membre
hadef zakaria
Partager cette page