Recherche Game Engine avec des "Secteurs"

• Auteur de la discussion vegetalain
  • Date de début

vegetalain

Habitué
Bonjour à tout le monde. Voilà, je me demandais s'il existait un logiciel de type Mapster32 & Eduke32, ou GZDoomBuilder afin de créer des niveaux en 3D "old school", avec le principes des secteurs : ce que j'appelle de la 3D "creusée", où l'on crée une pièce en partant d'un environnement qui n'est vide. Le but est de faire un petit jeu "à l'ancienne" :D, et peut-être le vendre. Car avec Eduke32 la licence ne permet pas de vendre ses créations. Pour GZDoom, j'imagine que c'est la même chose (mais pas sûr, il faut que je vérifie mdr)...

Pas simple à formuler pour moi sur google :hinhinhin: d'où ma question ici...

Actuellement j'essaie de faire un jeu avec blender et udk mais... j'avoue que la façon de modéliser dans ces vieux moteurs me manque mdr

Mrci de vos conseils avisés et bonne journée :-D

Alain

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
tu as ici une liste de 30 logiciels, j'espère que tu trouveras ton bonheur, sinon essaie tout simplement avec "paint 3D" intégré dans w10

vegetalain

Habitué
Bonjour vince1053, merci de ta réponse, mais hm, je ne vois pas la liste des 30 logiciels :-D (copié collé?). J'ai zieuté un peu sur youtube ce qu'était paint 3D, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche en fait ;)...

vegetalain

Habitué
Merciiii, je zieute ça :cool:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • lenco750
  • mdj de normandie
  • philou21850
  • vaelis
  • PriceTF141
  • magellan