recherche d'un telephone volé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romiphoenix

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai eu un souci à mon lieu de travail. En effet, un nouveau téléphone de marque Redmi Note 11 qui a été acheté par l'entreprise pour le travail a été volé sur mon bureau et le patron m'a fait endosser toute la responsabilité c'est à dire le remboursement de l'appareil dans la totalité du prix. Alors, n'ayant pas le choix j'ai accepté. Mais je voudrais bien localiser le téléphone et dans mes quelques recherches que je suis tombé sur ce site d'echange. Ainsi, je voudrais dans la mesure du possible vous solliciter les moyens par lesquels je pourrais vraiment retrouver ce téléphone. A partir du moment où c'est un nouveau téléphone et qu'il n'ya pas de carte sim. Merci davance pour vos aides

JB L'flouze

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai eu un souci à mon lieu de travail, un nouveau téléphone de marque Redmi Note 11 acheté par l'entreprise a été volé sur mon bureau que j'ai accepté de rembourser. Je voudrais bien localiser le téléphone et dans mes quelques recherches que je suis tombé sur ce site d’échange. Ainsi, je voudrais dans la mesure du possible vous solliciter les moyens par lesquels je pourrais vraiment retrouver ce téléphone. A partir du moment où c'est un nouveau téléphone et qu'il n'y a pas de carte Sim. Merci d'avance pour vos aides
Bonjour Romi, on t'as fauché un Redmi ? Ce n'est pas admis !

Va falloir localiser des d'indices !
Toi et ton patron avez-vous déposés plainte contre x ?
Comment sais-tu que c'est un Redmi note 11 neuf et sans carte Sim ?

Quand en as-tu été informé ?
Combien de collèges travaillent à tes cotés ?
Par qui et quand le portable a t'il été déposé ?

Existe t'il une vidéo surveillance ?
Qui est passé à ton bureau durant ce temps ?
Combien de temps ce sont déroulés durant ton absence ?

Comment en as-tu informé ton boss ?
Soupçonnes-tu en particulier une personne ?
A quel moment t'es tu rendu compte du vol ?

Afin que tout soit remis, tiens ça rime !...

Romiphoenix

Nouveau membre
Bonjour Romi, on t'as fauché un Redmi ? Ce n'est pas admis !

Va falloir localiser des d'indices !
Toi et ton patron avez-vous déposés plainte contre x ?
Comment sais-tu que c'est un Redmi note 11 neuf et sans carte Sim ?

Quand en as-tu été informé ?
Combien de collèges travaillent à tes cotés ?
Par qui et quand le portable a t'il été déposé ?

Existe t'il une vidéo surveillance ?
Qui est passé à ton bureau durant ce temps ?
Combien de temps ce sont déroulés durant ton absence ?

Comment en as-tu informé ton boss ?
Soupçonnes-tu en particulier une personne ?
A quel moment t'es tu rendu compte du vol ?

Afin que tout soit remis, tiens ça rime !...
Merci bien. Il faut dire qu'après avoir visionné les vidéos surveillances, nous avons identifié quatre suspects qui sont entrés dans le bureau à l'heure de la pause où il n'yavait personne dans le bureau. La pause a pris environ 1h. J'ai personnellement demmandé à ce que nous déposions une plainte des enquêtes approfondies mais, il a réfusé. Alors, cette démarche afin de retrouver le téléphone est personnelle. Je voudrais connaitre l'auteur.
Je sais que c'est un Redmi Note 11 parce que j'ai toujours l'emballage avec moi et pour la SIM c'est la société qui devrait nous en procurer (une flotte). Le numéro IMEI 1 : 864292060429006 / IMEI 2 : 864292060429014
J'ai sorti le téléphone pour une installation Weechat sur mon ordinateur et le téléphone alors il fallait scanner. Après cela cet appareil et les mien sont resté sur le bureau et je suis sorti. A mon retour, le patron m'a fait part d'une urgence que je devais traité et ce n'est qu'aux environs de 16h que j'ai constaté qu'il manquait un téléphone. Et le lendemain qu'il a fallu visionner les vidéos de surveillance à l'extérieur. Il n'ya pas de vidéo à l'intérieur du bureau. Alors je porte le chapeau. Je voudrais tellement connaitre le coupable

JB L'flouze

Nouveau membre
Il faut dire qu'après avoir visionné les vidéos surveillances, nous avons identifié quatre suspects qui sont entrés dans le bureau à l'heure de la pause où il n'y avait personne dans le bureau. La pause a pris environ 1h. J'ai personnellement demandé à ce que nous déposions une plainte des enquêtes approfondies mais, il a refusé... je porte le chapeau. Je voudrais tellement connaitre le coupable
Je vous comprend !

Cela vous apportera vigilance dorénavant.

Je trouve personnellement abusé qu'un patron exige que vous remboursez ce vol alors qu'il réfute tout dépôt de plainte avec suspect à l'appui.

Essayer de tourner la page, pour éviter d'envenimer la situation et c'est aussi mieux pour vous concentrer dans votre travail sereinement.

Bonne continuation

Romiphoenix

Nouveau membre
Bonjour et merci. Je pense je vais essayer de effectivement tourner la page. Excellente suite à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • SergioVE
  • unlockfree
  • dartyduck
  • alex67160
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 182