Résolu Recherche d'un dessin animé (film)

• Auteur de la discussion legall1
  • Date de début

legall1

Habitué
Eh bien, bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un dessin animé en film et non en série. Je me souviens exactement de l'histoire et du boîtier mais plus du titre, je ne le retrouve plus :??:

Je vous expose l'histoire :
c'était avec un trio de souris et d'un garçon blond, qui depuis le début franchit une colline pour délivrer un aigle dont le nom doit finir en "hute". Je me souviens d'une scène où l'enfant se retrouvait près d'un gouffre ou d'une chute d'eau, avec pour ennemi un braconnier muni d'un fusil et d'une sorte de cobra géant. Ensuite il se faisait enlever et finissait dans une cage avec des animaux qui tentent comme lui de se libérer. Ensuite les souris devaient rattraper le braconnier ainsi que l'enfant pour sauver les œufs de l'aigle (si je me souviens bien), après je ne me souviens du reste...

Je peu aussi ajouter que le boitier était de couleur rose en je crois... et aussi que le dessin représente les souris qui s'agrippèrent à une sorte de corde.

Voilà, merci d'avance !

lalie85

Expert
Meilleure réponse
Salut,
le dessin animé que tu recherches doit être "bernard et bianca au pays des kangourous"

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • M4X_FR
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 242
Membres
1 574 742
Dernier membre
faxoweg
Partager cette page