Résolu recherche du nom originale d'un jeux.

devetortue

Nouveau membre
bonjour a tout

Je recherche la nom d'un jeux originel, en faite se jeux je ne rappelle pas du nom mais de sa façon de jouer.
Pour y jouer on utilise les flèche directionnelle ( je parle d'un version pc mais le jeux originel, je ne sais plus sur quelle matérielle il se jouée), le but: capture une surfasse et atteindre le pourcentage requis pour pouvoirs avancer.
Pour pouvoirs mieux comprendre le jeux: Pac-Xon - Hero strikes back utilise et resenble a se style de jeux.

Merci pour tout les effort qui suera fournie pour m'aider.

Dernière édition:

devetortue

Nouveau membre
bonjour,

sa ressemble fortement merci pour l'aide, j'ai peux retrouver un jeux de mon enfance.

mezigo

Modo operandi
Staff
Avec plaisir,

Et si pour ta prochaine participation au forum tu peux un peu te relire et soigner ton français, ce sera plus agréable pour tous les lecteurs...

philou21850

Grand Maître
@devetortue ou devetorture, Oui, un effort sur le français serait le bien venue, sans vouloir être blessant;)
Mais, là cela pique les yeux.:hinhinhin:

devetortue

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous remercie pour l’information mais je ne suis pas français de basse , de plus se compliquer pour une personne dyslexique et dysorthographique. Je vous pris de bien comprends la gaine que j'ais pour relire et soigner l'écriture.

Cordialement, devetortue.

mezigo

Modo operandi
Staff
Tu as en effet quelques bonnes raisons qui expliquent ton orthographe alors :D
Et j'espère que tu n'auras pas pris ma remarque pour une attaque. Ce n'en est pas une. Je t'enjoins à continuer à utiliser notre beau forum, et, dans ce cas, tu peux mettre en signature dans ton profil "dyslexique, dysorthographique et non francophone de base".
Cela permettra à tes lecteurs d'apprécier les efforts que tu fournis, et que d'autres ne fournissent pas alors qu'ils ont plus de facilités.
En tous cas, continue à écrire car c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • vince1053
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • magellan
  • tutunel
  • vince1053
  • Somacruz59540