Recherche Driver Souris USB Sangha

atomic_monkey

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je vient de récuperer une souris usb de marque sangha pour mon deuxième micro.
Malheureusement elle n'est pas reconnue par Windows (XP familial).
Je suis allé sur le site du fabricant pour tenter de récupérer un driver , mais là aussi, pas moyen d'en trouver un .
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance

Vevouse

Grand Maître
Une petite recherche sur www.touslesdrivers.com peut t'aider. Bonne chance.

atomic_monkey

Nouveau membre
Merci,

je vient d'y faire un tour mais aucune trace de cette marque.
Peut-être est ce une sous-marque ou un dérivé d'une marque plus connue.
(pourtant le site du fabriquant existe bien!)

uglugh

Expert
hello,
elle est pas reconnue sous XP ??
si c'est le cas, elle a un problème, elle devrait être reconnue comme une souris standard, et celà devrait suffire pour les fonctionnalité de base.
Si elle n'est vraiment pas reconnu, mais à jour les drivers de ton chipset, qui gère les ports usb, allumes ton ordi, et branches-là seulement quand tu es sous windows. Les périphériques usb supportent le plug-in à chaud, et c'est souvent mieux pour la reconnaissance du matériel.
a+

atomic_monkey

Nouveau membre
Merci pour ta réponse.

Je veux bien essayer de mettre à jour les drivers de mon chipset , mais est-ce vraiment necessaire car j'ai connecté une imprimante usb sur ce même micro et elle est parfaitement reconnue.
J'ai aussi essayé de connecter cette imprimante ur toutes les prises usb de mon uc et,aucun problème.

Je pourrais aussi mettre un adaptateur USB/PS2 et en connecter la souris sur le port souris de l'uc
Je pense que ca devrait fonctionner ?

Merci

uglugh

Expert
si tu as un adaptateur, essaies,
mais je t'assure que ta souris devrait être reconnue. Essaies vraiment de la brancher quand ton ordi est déjà sous windows,...,et une mise à jour des pilotes chipset n'a jamais fait de mal :-D, juste pour être vraiment sûr.....
Au pris où sont les adaptateurs, tu as presque intérêt à chager ta souris.
bonne chance

M

Membre supprimé 1

Invité
Je vais dans le sens d'Ugluh sur les drivers Usb, car j'ai eu un problème similaire sous 98 SE. Mon modem usb n'était pas reconnu alors que ma souris oui, et apres une mise à jour des pilotes de mon controleur, tout à fonctionner normalement.

atomic_monkey

Nouveau membre
Ok merci à tous,

je vais essayer de changer les pilotes de mon controleur usb dès que je rentre du boulot.

Merci pour vos conseils
A+

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • Titi-78340
  • nassimtest9
  • dedzix
  • magellan
  • Melaure
  • sakihelpme