RECHERCHE CLUB DE FOOT

• Auteur de la discussion fou- de- foot
  • Date de début

fou- de- foot

Nouveau membre
je cherche un bon club de foot en france j'habite en belgique a luigne pour mon garcon qui a 10ans :il a une vitesse incroyable il est vif il en veut et c'est un vrai bosseur pour son age il joue en attaquant droit en ce moment il dans un club mais son entraineur est en traind e tuer son talent pour mettre en avant ses ancien joueur eh oui meme a leur age il y a de l'injustice .je vous promets que vous ne serai pas decu de lui en attendant vos reponse je vous remercie d'avance

yorkndinga

Nouveau membre
je cherche un club de foot je suis un milieu relayeur et avant centre agée de 17 ans je suis congo

Flake74

Grand Maître
Bonjour,

Tom's Guide n'est pas un endroit qui permet de donner suite à des recrutements, des places pour des centres de formation ou autre. Le meilleur moyen est d'aller chercher sur le net des sites sur ce genre de chose. Ici vous n'aurez pas d'aider mais Google vous aidera.
Aussi, merci de ne pas divulguer des adresses, mail ou téléphone, ici c'est un forum public !

Bon courage.

papi 4

Nouveau membre
salut je sait bien que vous êtes un club amateur mais faut que vous m'aidez car j'aime ce club et je rêve de porter le maillot de cet équipe,je suis un fan.Il suffit juste de me donner une invitation pour que je vienne vous montrer mes qualités et c'est moi qui va tout faire, J’achèterai mon billet aller et retour en cas ou vous accepterez ma demande et une bonne fois pour toute faut que vous m'aider.J'AIME CE CLUB,J'AIME CE CLUB

belakk

Grand Maître
tu n'avais pas besoin de faire remonter ce topic qui date de 2011 pour dire ça papi...

papi 4

Nouveau membre
Salut c'est avec plaisir de recevoir votre émail suite a ma demande de vouloir rejoindre votre centre formation .actuellement je bénéficie d'un billet d'avion pour vous rejoindre mais le visa m'est difficile a l'heure actuelle.donc si c'est pas trop demande j'aimerai que vous m'envoyer une invitation pour pouvoir realiser mes reves devenir un footballeur professionnel sous votre couleur couleur .esperont recevoir une reponse favorable je vous prie .d'aggreger l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

belakk

Grand Maître
PAPI tu n'es pas sur un site de recrutement dans les clubs de formations ici ...

mengoaya

Nouveau membre
tu n'avais pas besoin de faire remonter ce topic qui date de 2011 pour dire ça papi

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • loup69
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 164
Membres
1 574 673
Dernier membre
Mine_Boy
Partager cette page