Recherche architecte ou macon pour plan - - '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonjour jai besoin des service d'un architecte ou d'un macon quelqun qui soit qualifié pour faire des plan de masse et des facade je vais effectuer des travaux che zmoi et jaurais besoin de cela si quelqun aurait lamabilité de m'aidé sa serait un miracle parcque je sais plus quoi faire merci :wahoo: :wahoo: :hello:

3TNT7

Expert
Inscris-toi à "Tous Ensemble"

Paraplux

Grand Maître
Euh. Il a posé une question sérieuse.. Certes osée, mais une question quand même. Tu aurais pu lui répondre sérieusement ou laisser la place aux connaisseurs..

M'enfin.

Spartiate th

Grand Maître

Alors, il attend.

3TNT7

Expert
G

Guest

Invité
t'es vraiment drole 3tnt7 qui dailleur est un pseudo trés comment dire insignifiant tout comme tes commentaires

3TNT7

Expert

Tu t'attend à quoi? Qu'une vague de maçons viendraient t'aidé dans tes travaux?
Je te donne juste un site qui est fais pour ça (et je ne trouve pas mon pseudo si insignifiant, comparant au tien :o ).

http://www.123devis.com/?affiliate=TRAVAFF_travaux_medium_centre
(Inscription Gratuite) Voilà encore un autre site fait pour ça. Ça coûte rien de chercher deux seconde.

cerebro15

Nouveau membre
il y a aussi le site devispro.com pour des devis gratuits, et en plus il y a plein d'infos sur le prix des travaux

oliviolebelgo

Grand Maître

Je dis ça comme ça.

Louise LG

Nouveau membre
Quand j'avais fait des travaux chez moi j'avais trouvé sur : monmacon.pro et pour protéger mes meubles, j'avais trouvé un bon box sur location-gardemeuble.fr.
Bon travaux, c'est toujours un moment stressant mais très motivant aussi !

mezigo

Modérateur
Staff
Ce sujet était inactif depuis presque 7 ans !
Je le referme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • _Othy_
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 932
Membres
1 574 445
Dernier membre
Whynord
Partager cette page