Résolu Rangs du forum

mdj de normandie

Grand Maître
Bonjour, je suis passé récemment du rang d'expert à grand maitre
( auto-congratulation, champagne, fiesta sur fond de "we are the chanpions",
auto-f*******n, grosse o***e dans le sang a la gloire de Satan, tous ça ...)

Mais en cherchant je n'ai pas retrouvé la liste des rangs du forum....
autre chose il y avais autrefois des médailles et des achivements (dont certains était hilarants !)
tout cella a disparus ?

scoolup

Modérateur
Staff
Salut. :)

Ça dépend du nombre de points acquis ! (tu en as 1908)

Quand tu atteindras 2000, tu auras droit à une rente de 2000€ par mois + véhicule de ton choix (valeur limitée à 30.000€).

Nan, j'déconne.... ;)

mdj de normandie

Grand Maître
Salut :giggle:
oui j'avais saisis le principe de points, mais es qu'il est possible de voir la liste (et les seuils de points )

et qu'es qu'il est advenu est médailles et achivements ( es que sa pourrait revenir ? j'aimais bien ...)

... il faudrait atteindre combien de points pour ce payer la dernière Tesla ? ;)

scoolup

Modérateur
Staff
J'avoue ne pas pouvoir te répondre !

Il faudrait demander à un Admin ! :)

vince1053

Modérateur
Staff
Elles ont disparu du simple fait de changement d'hébergeur.
Ça y est : le nouveau forum est lancé avec une tonne de nouvelles options mais aussi, certainement, avec des manques. Nos excuses pour cela, nous avons du procéder à une migration éclair (deux mois) suite au rachat de Purch US par Future avec deux choix possibles pour les équipes européennes : on ferme ou on rachète (bonne nouvelle : on a racheté).
Les badges sont remplacés par un système de score (comme sous MD il me semble) et par des "trophées" récompensant l'activité des membres. J'en ajouterai régulièrement.
@scoolup, tu peux voir dans la partie réservé staff (tous les forums -> bug xenforo 2 -> #4 )

mdj de normandie

Grand Maître
ok merci pour l'info !
et pour la première partie de ma question : la liste des rangs et points associé, on peut les voir quelque part ? (et idem pour les "trophées" du coups ...)

mezigo

Modo operandi
Staff
Meilleure réponse

Chemin :
- sur le menu qui porte ton nom d'utilisateur (celui où il y a "Déconnexion"), tu cliques sur ton nombre de points.
- tu obtiens l'affichage de tes points et de tes trophées. Là tu as "Parcourir toutes les récompenses disponibles"

mdj de normandie

Grand Maître
Super mezigo ! merci .
bon je vais tenter de "try hard" ça sur mes moments de libre XD

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Ludovic 500
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 882
Membres
1 577 449
Dernier membre
clemzer47
Partager cette page