Radeon ou Geforce

Ner0

Nouveau membre
Slt

Je voulais savoir: g l'intention d'acheter une Carte graphique, pas trop puissante, mais au moins qui compense la décompression des DVD et en plus, si c possible, m'aide à la décompression des divx...
Alors voila j'hésite entre une Radeon, et un Geforce

Oui mai nachete pa une carte graphique que pour sa, fo tenir compte d jeux osi, a moin ke tu nest pa fan de jeux videos se ki serai assez rare...
désolé je ne repon pa a ta kestion :oops:

Neokads

Habitué
Bijour

Je me suis renseigner moi aussi au sujet des cartes grafiques et g eu ldes reponses concluantes

Aparement les ati sont beaucoup plus puissantes ques les Nvidia pour des gammes des produites equivalantes.

Exemple: la ati 9600 et equivalentes à une nvidia 5600 voir plus et curieusement elles coutes moins que les nvidia

La seul ombre au tableau et qu'il y a des problemes qd'install si tu es sous Linux " mais je ne pense pas que tu sois adepte du linux"

Voila si tu veux savoir autre chose....

Je croi ke ta pa tro saisi ce kil cherchait a faire, reli son post, et une carte grafik pa tro puissante la ati 9600 c bcp tro a mon avi, jpense kil recherche une ati 7000 ou de ce jor la...
mai nero precise un peu plus ta recherche si possible ;-)

Ner0

Nouveau membre
en fait, je cherche une carte grahique uniquement pour une meilleure gestion des décompression...
de préférence, une carte graphique avec une décompression 100 % matérielle des DVD, et une petite accélération au nivo des divx
pour les jeux, ben je joue uniquement à cs ( et encore !) , po trop à des jeux récents (surtout avec un 650 Mhz, on peut plus faire grand chose)
mais bon a mon avis, la carte me donnera peut etre un petit plus pour les jeux
Mais le plus important reste le DivX et le DVD optimisé ...

g01d83rg

Grand Maître
salut
prend une ati alors car ce sont les seule je crois qui font ca depuis tout le temp
bhen voila

Dams

Grand Maître
Dis ton budget ca aidera mieux à définir quel type de carte il te faut ;-)

a mon avis une ATI 9200 serai bien adapter et en plus elle ne coute pa cher pour une 128 Mo (60€)

Qwack

Grand Maître
oui la il vaut mieu prendre une ATI pour les DVD elles sont top

moi qui suis 100 % Nvidia je doit avouer que depuis les séries FX ils sont dans les choux complets vivement qu'ils se reprennent sinon je serais obligé de passé à la concurence

sinon je viens de regarder sur rue-montgallet

il y a une Gigabyte maya II GV-9200 VIVO qui à l'air simpa à 88.90 € la tu as la sortie vidéo et la carte est bien pour ce que tu veux faire

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • chantal11
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • chantal11
  • drul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 614