[ Résolu ]Je recherche Wondershare vidéo editor (en violet)

• Auteur de la discussion yayoyayo33
  • Date de début

yayoyayo33

Nouveau membre
Bonjour à tous ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum !

Après avoir formaté mon pc, j'ai du re-téléchargé le logiciel wondershare vidéo editor depuis le lien que j'avais reçu par email à l'époque ou j'ai acheté la licence, sauf que ça m'installe "filmorama" (interface bleu) qui est une sorte de sous-version moins abouti que celle que j'utilisais. J'aimerais retrouver ma vrai version de wondershare (interface violet) non pas que je sois un puriste des couleurs mais j'ai besoin de retrouver le logiciel que j'utilisais avant de manière à pouvoir poursuivre mes montages en cours (et puis merde j'ai payé pour du violet et pas pour du bleu !) :lol:

Enfin bref pas moyen de retrouver mon wondershare violet, même ou cherchant sur internet, automatiquement ça installe "filmorama"

Quelqu’un pourrait m'aider ?

Merci

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Je ne voudrais pas te saper le moral, mais même en admettant que tu puisses retrouver un CD original, nul doute qu'à l'arrivée, tu te retrouverais avec Filmora installé, mises à jour obligent !

Tu es certain que tes projets ne peuvent être importés sur Filmora ?

yayoyayo33

Nouveau membre
Au fait "filmorama" a remplacé le "wondershare vidéo editor classique", les deux sont maintenant indissociable, car avant il y avait une deux logiciel distinct me semble t'il, enfin bref, j'ai réussi a le télécharger et à réactiver ma clef de l'époque et tout fonctionne. Après m'en être un peu servit, malgré l’interface bleu, le logiciel est quasiment pareil que celui que j'avais avant (j'ai parlé un peu vite ahah). Pour ce qui est de mes projets en cours, je n'ai pas réussis à les ouvrir mais ce n'est pas très grave car j'ai encore les vidéos d'origine et je peux recommencer les montages. Maintenant j'ai un soucis de carte graphique qui faut que je m'occupe.

Merci de t'as réponse en tout cas !

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Tu vois : la ténacité finit toujours par payer ! :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • frag132
  • Marylia
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 237
Membres
1 576 758
Dernier membre
Marylia