" réponse offerte" ?

meloiseau

Nouveau membre
Bonjour.

Mon copain m'a parlé d'une option qu'il posséde sur son portable (Sagem MY X5-2) et dont il m'a fait profité lorsque je n'avais plus de crédit. Il s'agit de "la réponse offerte" lorqu'on envoie un sms.

Aujourd'hui c'est lui qui n'a plus de forfait et je voudrais utiliser cette option ; le problème étant qu'après analyse minutieuse de ma notice et de mon portable, je n'ai rien trouvé qui concernait cette fameuse réponse offerte...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me serait d'une grande utilité, je posséde un Siemens CX65.

Merci d'avance. :)

M

Membre supprimé 1

Invité
Salut !
J'ai entendu dire que cette option est rarement présente avec les principaux opérateurs français !! De plus, il est vrai que le peu de fois ou l'on entend parler de cet option, elle est souvent associé au portables de marques sagem ou sonny ericsson !! :sweat: :sweat:

Donc il est peut être possible de trouver cette option avec ton portable mais tu risque de chercher lontemp. Désolé de te l'anoncer comme ça mais je préfère être franc !

Le seul réel conseil que je puisse te donner est de demander a ton ami, en effet je le pense bien placer pour répondre a ta question ??? :)

En éspérant que quelqu'un t'aideras + que moi !
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • TheIrishTechy
  • tomtom95
  • fianesousou2012
  • longaripa
  • svoglimacci
  • theofficialw4ke
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 597
Membres