Rédaction d'un mémoire de deuxième année BTS info de gestion option developpeur

loic444

Nouveau membre
Salut a tout le monde

Voila je suis en deuxième année de BTS info de gestion option developpeur et je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un dossier memoire pour voir comment on fait.

merci

d'avance :p

Sinon veuillez me contacter sur **************

aurelie@IDN

Grand Maître
bouh! le tricheur :p
salut
sinon édit ton titre stp il est trop long :) merci :)

szdavid

Grand Maître
je pense que ça se trouve sur le net sans trop de problème... :google:

romano@idn

Grand Maître
lol loic, on a fait le coup avant toi de demander de l'aide afin de s'approprier le devoir
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

NameLess@IDN

Grand Maître
j'ai aussi un mémoire a faire... ben faut un peu suer dans la vie... ;-)
Bon courage!!! (je sais ce que c'est je suis en plain dedans!)

aurelie@IDN

Grand Maître
Le mémoire c'est quoi ? C'est une sorte de gros rapport dactylographié avec document(s) multimédia à l'appuis non ?

NameLess@IDN

Grand Maître
oui c'est ca, un gros travail dactilographier (aussi appeler TFE :Travail de Fin d'Etude)
Moi je devrai le présenter fin juin pendant mes exams, c'est une défense orale devant un jury (personne qui ont le meme style de diploque que celui que tu vas avoir, histoire qu'il pige qqchose a ce que tu raconte ;-) )

Et ca prend bcp de temps :-(

aurelie@IDN

Grand Maître
Ah ouais non moi cette année on appel ça un projet. On choisit un sujet qu'on aime, on tape un dossier dessus (20 à 30 pages) et on doit réaliser un document multimédia (film, cd rom etc...) avec en plus un truc sous powerpoint. C'est lourd parce que j'ai pas le temps de le faire. Certe on est en groupe, mais on s'est répartit les taches, je rédige le dossier et les autres les rapports de tp (imagerie).

et en avril on a l'oral :\

NameLess@IDN

Grand Maître
ah oui j'ai oublié de rajouter ce TFE se fait en fin d'Université ou d'école supérieur (je ne sais pas si c'est la meme chose en france)

Bont3nmAru

Expert
euh moi aussi j'ai un trux du genre a faire pourtant je suis en terminal :-o

romano@idn

Grand Maître
ben je vous souhaite alors un bon courage

heureusement que j'ai terminé les études car il me serait impossible aujourd'hui de me replonger dedans ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Xovan
  • moutezz
  • ipwndu56100
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 664
Membres
1 576 200
Dernier membre
Activia