Récupération de mon compte windows23...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U

User_1510725

Invité
Bonjour,
Serait-il possible de récupérer mon compte ? Bizarre, le lien pour la réinitialisation du mot de passe avec lequel j'ai créé mon compte "windows23" en 2017 (sauf erreur...) me renvoie dans ma boite mail orange sur un dénommé utilisateur "marcel01004201" !
Je vient de procéder a une supréssion de ce compte :
Capture.PNG

Merci d'avance et bonne journée.

Ps :
j'ai annuler la suppression de ce compte...

Dernière édition par un modérateur:

vince1053

Modérateur
Staff
'Jour
Si je ne m'abuse tu as été banni donc .......

vince1053

Modérateur
Staff
Je ne pense pas, car tu étais revenu avec un nouveau pseudo et c'est irrémédiable.

U

User_1510725

Invité
Pendant le ban la connexion était impossible , aujourd’hui elle fonctionne.

vince1053

Modérateur
Staff
Elle ne fonctionne pas parce que ton pseudo n'existe plus.
après je ne suis pas admin donc ...
Contactes en un si un veux bien répondre, nous on n'arrive même plus à les contacter, c'est désert ici depuis plus d'un an, on n'est quelques un à résister

U

User_1510725

Invité
Elle ne fonctionne pas parce que ton pseudo n'existe plus.
après je ne suis pas admin donc ...
Contactes en un si un veux bien répondre, nous on n'arrive même plus à les contacter, c'est désert ici depuis plus d'un an, on n'est quelques un à résister
OK et merci quand même pour tes réponses et bonne soirée.

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Le système de MP a été remplacé par "Démarrer une conversation".
C'est identique dans le principe (visibilité uniquement pour les participants, donc privé).
Pour ce qui est de ton ancien compte, tu as demandé sa suppression, qui a été effectuée. Il n'y a donc rien à récupérer.
Il faut se faire une raison, il n'y aura plus d'activité avec le pseudo windows23 sur le forum.

U

User_1510725

Invité
Salut,
Le système de MP a été remplacé par "Démarrer une conversation".
C'est identique dans le principe (visibilité uniquement pour les participants, donc privé).
Pour ce qui est de ton ancien compte, tu as demandé sa suppression, qui a été effectuée. Il n'y a donc rien à récupérer.
Il faut se faire une raison, il n'y aura plus d'activité avec le pseudo windows23 sur le forum.
Il y a un délai qui s'affiche quand on supprime le compte et j'ai annulé la suppression, avant la date butoir, voir la capture en haut…
Juste après, j'ai eu une notification comme quoi la suppression à était annulée.

Pour la suppression du compte, il s'agit du compte "marcel010042016"... (Voir la capture en haut...).

mezigo

Modo démodé
Staff
Pas de problème pour ton compte @marcel010042016
L'autre compte n'existe plus, comme tu l'as demandé à l'époque.

U

User_1510725

Invité
Pas de problème pour ton compte @marcel010042016
L'autre compte n'existe plus, comme tu l'as demandé à l'époque.
Salut, Bizarre, je n'ai pas le souvenir de l'avoir supprimé ! Le jour du ban et pendant un an, la connexion était impossible donc pour la suppression, c'est juste impossible.

Dernière édition par un modérateur:

mezigo

Modo démodé
Staff
En avril 2017 tu écrivais :
C'est la mème personne , par contre mon compte windows23 à était banni donc je suis dans l'impossibilité de supprimé les comptes " windows23 et pascal rt "
Après quoi tu as demandé la suppression de ton compte. Ce qui a été fait selon ce que j'en sais.

De toutes façons, on ne va pas épiloguer. Il n'est pas possible de rétablir un compte supprimé, et ce n'est pas souhaitable. Si tu veux participer à ce forum, il faudra changer certains de tes comportements, et ton pseudo. Faire une vraie renaissance.
Sur ce, je clos ce sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • kwlesgwe01
Statistiques globales
Discussions
838 882
Membres
1 583 921
Dernier membre
kwlesgwe01
Partager cette page