Questions sur l'overclockage????

Bonjour a tous, Voila qq questions me trote sur l'overclockage... D'abord, en overclockant un processeur, si on a un bon ventilo, il ne va pas chauffer, certes ms il va qd meme donner plus que la fréquence normal!Par conséquent, sa durée de vie sera t'elle moins longue???? Est-ce bon finalement l'overclockage??
Je vous donne ma config :
AMD ATHLON XP 2500+
CM ASUS A7V8X-x
256 Mo (Pc3200 DDR SDRAM)
Je Crois pas que je sois obligé de mettre le reste...
Si le Overclockage n'est mauvais a condition qu on ait un bon ventillo, pouvez vous me donner la marche a suivre dans les détails merci ;-)

g01d83rg

Grand Maître
salut
perso si t po content avec cette config t un ouf ou alors ht un autre pross mais 1 conseil met 256mo ram en plus ca ira 1 peu mieu
le ventillo na rien a voir c la temp du pross qui va jouer c aussi le radiateur sur le pross qui joue (tu peus avoir un radiateur enorme et pas de ventillo (a condition k il dissipe tres bien la chaleur )
bhen voila

freeman3001

Grand Maître
Sincerement si tu ne veut pas d'ennuie ou de complications ne tente pas l'overclockage!! ces un conseil...
En plus tu as l'air d'avoir une config deja bien sympa alors reflechis bien avant de te lancer au petit peut que tu vas gagner et a tout ce que tu risque!

....On dit Overclocking et pas Overclockage :pfff:

Maintenant cherche meme pas a overclocker avec ton KT400...T'aurais eu un nforce2 ou un KT600 ca aurait pu passer mais avec un KT400 y songe meme pas

Dams

Grand Maître
Franchement quelle utilité d'overclocké un 2500+ Barton :-o
Achete plutôt de la RAM c'est moins dangereux... :-?

lissyx

Grand Maître
prends plutôt une NF7-S 2.0 pour de l'overclocking barbare

Ouais ben merci a tous, et soory pour "l'overclockage" lol
Ben c vré que j'ai vmt une bonne config, mais qd on aime l'info, on en ve tjs plus et surtout qd c gratos... Ms bon C comme n importe quoi, booster qq chose "illégalement" c jms recommandé
Bah j vais mettre bientot 256 ddr ms pas pour l instant, j'y avais dja pensé ;-)
Merci a tous

g01d83rg

Grand Maître
tu vois tout s arrange ;-)

Je viens de lire ce topic et ta reponse me choc franchement j'ai une a7v8x(kt400) et ca overcloke nickel xp3000+ @ 2340Mhz et je commence juste a incrementé j'espère bien dépasser les 2500 MHZ.

mrbeaM

Grand Maître
Question philosophique: overclocking pour augmenter des capacités insuffisantes face à la demande ou overclocking pour repousser les limites du matériel? J'aimerais qu'un jour on trouve un dossier sur l'o/c en abordant le côté confort apporté et non performances pures (si ce sont justes des chiffres d'un benchmark, moi je m'en tape un peu si je ne constate pas un gain dans l'utilisation).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Apashino6
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 536
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page