Résolu Question graphisme.

• Auteur de la discussion FABfan
  • Date de début

FABfan

Grand Maître
Salut. J'aimerais vous poser une question un peu difficile (simple pour certain) Ben voila par exemple. J'ai une photo de Homer Simpson chez lui par exemple. Et moi j'aimerais prendre que lui "pas le décor" Enfin voila j'espère que l'on va vite me répondre. Merci bonne journée ;-)

FABfan

Grand Maître
Allez quoi ^^ Faites pas style que vous savez pas ;)

kayner

Grand Maître
C'est un détourage , il te faut un logiciel de retouche photo comme photoshop ou gimp.

FABfan

Grand Maître
J'ai fais avec la baguette magique mais c'est un peu mal fait. Car en faite il reste toujours un peu de décor autour de mon Homer. tu n'a pas une idée s'il te plait ? Merci pour ta réponse sinon ;-)

bedwir

Grand Maître
quand la baguette magique perd de ses pouvoir, il faut passer à des magies plus puissantes : ciseau magnétique ou masque de sélection.

FABfan

Grand Maître
Et tout sa avec Photoshop ? Ou Gimp ?

bedwir

Grand Maître
photoshop éléments ou gimp, c'est pareil pour ce faire.

FABfan

Grand Maître
Ok merci je vais essayer. Je te dirais quoi. ;)

FABfan

Grand Maître
Je viens de chercher mais je ne sait pas ou sont ces instrument ( Ciseaux magnétique et masque de sélection). Peux tu m'éclairer s'il te plait ? J'utilise Adobe Photoshop CS. Merci d'avance.

bedwir

Grand Maître
Meilleure réponse
sur photoshop CS, je ne sais pas ! Il n'y a pas une rubrique d'aide ? Sinon, c'était (sur le vieux photoshop d'avant) deux touches (dans la barre des outils) , l'une avec un rond en pointillé sur l'une (mode sélection) et l'autre avec le même rond en trait plein avec du gris autour.
Sur photoshop éléments, c'est un des outils de sélection, marqué forme de sélection, en dessous du ciseau magnétique.

voir l'exemple sur cette page :

http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/index.php?id=23

(ce sont les deux boutons en dessous de l'outil choix des couleurs)

FABfan

Grand Maître
Merci de ton aide grâce a toi je vais enfin pouvoir créer ma bannière. Je met [RESOLU]

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • Bob-M
  • dedzix
  • thomade54
  • sge10
  • job31
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions